Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pièces à conviction : secte Landmark

n°2793416
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-05-2004 à 10:09:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Excellent reportage.
Ce qui m'a le plus choqué, a part les methodes scandaleuses de la secte et le ramassis de pognon que le gourou se fait sur les "benevoles" et les personnes en difficultés, sont les propos d'un des membres de la comission d'enquete sur les sectes. Il y'aurait eu d'extremes difficultés à obtenir de bercy des informations fiscales sur les supposées sectes, sous couvert de "secret fiscal". Or il n'y a pas de secret fiscal qui vaille pour se genre de comission. C'est proprement scandaleux. Qu'est ce qu'on attend pour mettre dehors tous les responsables de ce blocage?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 10:09:25  profilanswer
 

n°2793439
bardass
TEUBDEFER
Posté le 25-05-2004 à 10:15:07  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Excellent reportage.
Ce qui m'a le plus choqué, a part les methodes scandaleuses de la secte et le ramassis de pognon que le gourou se fait sur les "benevoles" et les personnes en difficultés, sont les propos d'un des membres de la comission d'enquete sur les sectes. Il y'aurait eu d'extremes difficultés à obtenir de bercy des informations fiscales sur les supposées sectes, sous couvert de "secret fiscal". Or il n'y a pas de secret fiscal qui vaille pour se genre de comission. C'est proprement scandaleux. Qu'est ce qu'on attend pour mettre dehors tous les responsables de ce blocage?  :heink:


 
il faut d'abord mettre dehors le conseiller interministériel de surveillance des sectes qui avoue en voix off qu'il n'a rien fait depuis 1995, date de sortie du rapport sur les sectes, et qui se plaint en direct de la déontologie des journalistes
quel guignol !

n°2793451
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-05-2004 à 10:17:14  profilanswer
 

bardass a écrit :

il faut d'abord mettre dehors le conseiller interministériel de surveillance des sectes qui avoue en voix off qu'il n'a rien fait depuis 1995, date de sortie du rapport sur les sectes, et qui se plaint en direct de la déontologie des journalistes
quel guignol !


 
ah ouais j'avais pas suivi ce passage, j'avais pas trop capté qui était ce gus... d'apres le ton de sa voix je pensais que c'etait un des responsable de landmark [:ula]

n°2801390
pinguin007
a npe error
Posté le 26-05-2004 à 01:04:09  profilanswer
 

yep exelement reportage je conaissait pas l'émission mais je surveillerais pour les prochaine, j'éspére qu'ils tiendrons les telespectateurs aux courant de l'évolution des actions de la justices contre cette secte [:meganne]
 


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2874270
lizbeth
Posté le 04-06-2004 à 14:03:52  profilanswer
 

Une personne pourrait elle me dire si l'émission est diffusé de nouveau, ne l'ayant pas vu, je voudrais bien pouvoir la regarder. Merci

n°2878265
Laurent_g
Posté le 04-06-2004 à 21:11:57  profilanswer
 

lizbeth a écrit :

Une personne pourrait elle me dire si l'émission est diffusé de nouveau, ne l'ayant pas vu, je voudrais bien pouvoir la regarder. Merci


 
A mon avis elle sera pas diffusée de sitot.
 
Sinon écris à france 3 par mail/formulaire.
 
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
appartement et nombre de pieces....[VDS] Pieces racing de Suzuki 1200 Bandit 96-00
Apparement 2 pièces 40 m² Fontenay/Bois : 540 euros ccLes accessoires et pieces de rechange TCR
pieces nissan 100 nxCombien payez vous de loyer? (Studio & 2 pieces)
Sortir d'une secte !!Nouvelles pièces et nouveaux billets en mai ?
[Théatre] Quelles pièces à aller voir sur Paris ? 
Plus de sujets relatifs à : Pièces à conviction : secte Landmark


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR