|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PARISIENS / PROVINCIAUX ...pffffff |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 00:55:52 |
Hodor | les gens ont droit de penser ce qu'ils veulent, et tu as le droit de penser que ce sont des cons... |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Pour ma part, Paris, jamais
--------------- Feedback achats et ventes |
professeurschubert je sais c dur d'etr c'kon è pa | si le rire est le propre de l'homme alors son sale est le caca!!! tiens g pété les scores --------------- pierre bellemare est mon alter-ego |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Message édité par nicogun le 16-11-2006 à 01:05:40 --------------- Feedback achats et ventes |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Là c'est chez moi : http://www.etudes-francaises.net/auvergne-photos/
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
TFH_reloaded And you could have it all... | Je suis né et jé vécu longtemps a Paris
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 01:38:25 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Message édité par nicogun le 16-11-2006 à 12:36:20 --------------- Feedback achats et ventes |
keos92 This is the way.. |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 16-11-2006 à 12:46:31 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |