Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  offre canal sat pour noel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

offre canal sat pour noel

n°10261567
kalash nik​ov
Posté le 30-12-2006 à 21:09:44  profilanswer
 

cet apres midi , je suis allé chez boulanger chercher un pack canal sat pour profiter de l'offre de noel ( 6 mois a 15 euros , pas de location du demo pendant 6 mois, pas de frais de dossier et 75 euros offert).
 
Cet offre fonctionne jusqu'au 31/12/2006 soit demain soir . Mais demain c'est dimanche , et aujourd'hui impossible de les joindre pour activer mon abonnement .
 
Je les ai appelé environ 20 fois ( 0.34 euros / min  :kaola:  :fou: ) , et a chaque fois " toutes nos ligne sont occupées, veuillez rappeler ultérieusement" .
 
Le pb c'est que si j'active mon contrat mardi prochain, l'offre alléchante n'est plus valable  :kaola:  :kaola:  
 
J'ai versé 40 euros à boulanger pour la caution du démo.
 
A votre avis , que faire ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 21:09:44  profilanswer
 

n°10261593
Theodore
Posté le 30-12-2006 à 21:15:26  profilanswer
 

Tu prend un pack machin noël, on te livre ce que tu as commandé, point barre. Au pire, résiliation unilatérale, sans perte aucune, pour non respect de contrat. Je dis bien au pire, parce ton fournisseur s'engage sur un service et un prix, pas de ta faute si tu ne peux activer avant.

n°10264907
kalash nik​ov
Posté le 31-12-2006 à 08:03:50  profilanswer
 

je n'ai donc pas réussi a activer mon contrat a temps . J'ai téléphoné hier soir jusque 22 heures mais sans succés.  
 
pensez vous que je puisse rendre le démodulateur et récupérer mes 40 euros ?
 
De toute facons, s'ils veulent pas , je garde le démo et je le revend sur ebay !!!!
 
 
 

n°10264913
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2006 à 08:15:32  answer
 

Quelle affaire  :sol:

n°10267205
alexp25
Eddy...
Posté le 31-12-2006 à 18:05:16  profilanswer
 

hum j'en ai pris un la semaine derniere, c'est le commerçant qui s'est occupé du contrat, j'ai juste eu a le rappeller apres qu'il me donne mon numéro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  offre canal sat pour noel

 

Sujets relatifs
Noël et Réveillon de l'An!Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous
Noël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy !Le campement sauvage de SDF sur les rives du canal St Martin à Paris
Faire le pere noëlTV: Abonnement Canal+ et Canal satellite.
Que reste t-il de l'esprit de Noël ?[TOPIC] Votre lettre au père noel !
Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? 
Plus de sujets relatifs à : offre canal sat pour noel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR