Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Un moment mythique du bigdil (alcool inside)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2493729
boris67
Posté le 16-04-2004 à 12:55:29  profilanswer

n'etant pas personellement fan de cette emission je regardais celle de cauet hier soir et y'avait une rediffusion d'une emission du bigdil,je crois ou on voyait lagaf' appeler une femme apperemment en etant d'ébriété. elle devait repondre a une question mais racontait totalement autre chose. en plus on comprenait rien a ce qu'elle racontait, ca parait pas drole mais ceux qui l'ont vu, sauront de quoi je parle. ma question est, par hasard, auriez-vous l'xtrait de ce passage je trouve a mourir de rire? merci

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 12:55:29  profilanswer

n°2493744
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-04-2004 à 12:57:20  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 732&cat=13

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Sujets relatifs
Enfin un Cabriolet français de grande classe : PGO inside !Où trouver un bureau comme ca ? (image inside)
Doit-on autoriser les jeunes à boire de l'alcool ?[Nausée inside] JT de TF1 du samedi 3 au soir : Gore, Gore, Gore !
Demande de conseil (bizarerie de mon employeur inside)la boulette pendant une lan [PHOTO INSIDE] /!\ 56K
alcool[musik] Dokaka : un ouf made in japan (humming inside)
Comme par hasard !! [3615 Mylife inside]acheter de l'alcool en espagne
Plus de sujets relatifs à : Un moment mythique du bigdil (alcool inside)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR