|
Auteur | Sujet : [Ce soir] Mister France 2003 |
---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 22:17:01 |
greenleaf | elle est bonne quand même dommage qu'elle chante |
Babouchka You're no fun anymore | ils étaient pas censés être issus de bac+5 ?
|
greenleaf | ça devient marrant là, y'a plein de question ils sont vraiment nuls Message édité par greenleaf le 03-06-2003 à 22:33:29 |
M16 | ...he oui freewind a encore loupe ca..
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 22:38:19 |
Nico [PPC] | L'unique femme Premier ministre en France ?
|
greenleaf |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 03-06-2003 à 22:42:20 |
Meganne Féministe Ardant |
mondieuxe! ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² s'te honte!!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
M16 |
|
panzemeyer The torture never stops |
vi, mais à mon avis si le gars ne connait pas le gagnant de la bataille de Waterloo il connait encore moins londres |
Nico [PPC] |
|
Ren' | Alizée sur une chaine allemande ? chavé pa ke les allemands s'y interessaient!
|
Meganne Féministe Ardant | pitié encore des questions!!! ²²²² --------------- #AOC2024 & #2028 |
Nico [PPC] |
|
greenleaf |
M16 |
|
icez |
|
Ren' | ou est ce ke on pe trouver une pub japonaise d'elle ke je rigole un pe? car les pubs japonaises sont assez droles a vrai dire |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | y sont bo ces types la? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nico [PPC] |
icez | questionnaire intime |
c'est mister France donc mister beauf/ringue.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin pour le corps ok mais pour la geule y zont rien de spécial --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nico [PPC] |
alalex |
Nico [PPC] |
icez |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin y sont plutot musclé mais j'ai pas vu sans les t shirt aussi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
yaissev I search the Perfect Drug. |
greenleaf |
centrale codek? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |