|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MCM ghost in the shell à quelle heure? |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 23:38:37 |
Nicou | omg 3e épisode là aga?
|
Nicou | aaah oki tu me l'apprends merci
|
naceroth | Oui, c'est possible, je fais confiance à MCM pour pas avoir une diffusion claire remember Hellsing donc |
Nicou | hiennn?
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 15:36:40 |
Nicou | lol oki merci
|
Nicou | bin à la base c en japs cette série nan?
|
naceroth |
|
Nicou | ouai je commence a capté
|
Nicou | tiens dans l'épisode complexe (suite de l'affaire du rieur)
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Je te dit ça demain matin le temps de retrouver le dvd. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Nicou | ah super marchi :-) |
Nicou | j'ai raté l'épisode de mardi c'était lequel?
|
naceroth | Ouais, y a 26 épisodes par saison, d'après les redifs du mardi/jeudi, il en reste 4 à diffuser (en 3 jours, double épisode vendredi ?) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ils diffusent que la premiere saison? |
Nicou | y a pas 2 saisons je pense?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui y a 2 saisons, 3 peut etre mais j'ai rien trouve dessus |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | 2 saisons: GITS SAC et GITS GIG --------------- Lu et approuvé. |
Nicou | jamais vu le gig |
Terminapor I'll see you rise. | et vouala ! moi je suis dans un trou paumé et je peut pas me matter GITS Standalone complex (a moi de me les payer a 100 ) |
Nicou | c bon de toute façon en français ca pue un peu
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dites moi! j'pars 15j en vacances faut que je programme le magnetoscope |
Nicou | looooooool
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le magnetoscope est programme, en 2 semaines y en a pour 8 heures
|
naceroth | M'étonnerait, MCM passe en boucle la saison 1. |
Nicou | ouned |
Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 31-07-2005 à 12:31:21 |
Nicou | ouai évidement que ça existe en dvd mais bon faut etre un peu maniaque pour acheter des dvd de séries.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quelle fréquence remettez-vous votre montre à l'heure ? | Musique du trailer de Ghost in the shell 2 |
Ghost in the Shell 2 - premier teaser | passage à l'heure d'hiver c'est 1 heure au lit !! |
changement d'heure cette nuit ? | recherche titre (tech-->Ghost In The Shell) |
C'est à quelle heure le zapping le dimanche ? | |
Plus de sujets relatifs à : MCM ghost in the shell à quelle heure? |