Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les petits sous-entendus malsains du JT de France 2

n°4334841
Fingon Fel​agund
Posté le 04-12-2004 à 16:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hitmoon a écrit :

t'avais les reportages de envoyé special a sarajevo avant qui m'avaient marquer, c'etait la belle epoque, le grand journalisme les grands reporters, des truc touchant excellent
maintenant c'est devenu pourris, la folie des fleurs en france (je m'en souvien plus de laquelle), des vieux reportages pourris qui n'interessent personne etc etc
avant dans envoyé special tu voyais des choses inédite mais maintenant le conformalisme est de vigueur :sarcastic:

le départ de Paul Nahon et Bernard Benyamin n'y est pas étranger :/

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 16:09:15  profilanswer

n°4339791
lara-fishb​urne
Posté le 05-12-2004 à 01:38:39  profilanswer

SUPOSITION
----------
Et si les 2 journaliste français été retenus d'eux même.

Je m'explique.
Si ils ont montez le coup (pour des sous, rançon).
Il parle courament l'arabe connaisent bien le coin, et bizarement il sont tjr en forme lorsqu'ons les voient. Et surtout il sont tjr en VIE !

On ne vois personne d'autre qu'eux. On dirait qu'il alterne pour se filmé ils sont rarement ensemble sur les vidéo.

Cela n'engage que moi et c pas pour me faire crié dessut !

n°4340006
show
Posté le 05-12-2004 à 02:16:51  profilanswer

lara-fishburne a écrit :

SUPOSITION
----------

Je m'explique.
Il parle courament l'arabe connaisent bien le coin, et bizarement il sont tjr en forme lorsqu'ons les voient. Et surtout il sont tjr en VIE !

On ne vois personne d'autre qu'eux. On dirait qu'il alterne pour se filmé ils sont rarement ensemble sur les vidéo.

j'aurais bien aimé te lire mais après 2 lignes j'ai abandonné...

n°4340376
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-12-2004 à 03:52:09  profilanswer

lara-fishburne a écrit :

SUPOSITION
----------

Je m'explique.

Tu as oublié le chauffeur ;) [:chewyy]  que fesait-il à Faloujha? il était retenu dans un sous-sol. Je pense que les américains lui aurait fait cracher sa valda rapidos et les autorités française aussi.

n°4340452
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 05-12-2004 à 06:05:00  profilanswer

Et le soutien à la radio par une personnalité différente chaque jour en faveur des 2 otages et de RSF, c'est Yves Lecoq qui imite les voix! Oui, ça se tient tout ça  [:columbo2]

n°4340455
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 05-12-2004 à 06:15:16  profilanswer

Sur France Inter, le directeur de la rédaction Bertrand Vannier vient de sauter(*) au profit de G. Goetzinger venant de RFI. JP Cluzel continue son ménage à l'ORTF à Radio France  :pfff:  
http://fr.news.yahoo.com/041129/202/45uo5.html

J'ignorais qu'à France Info aussi, un gars venant de LCI arrivait comme directeur adjoint et directeur de la rédaction ... C'est le ministère de l'information le CSA qui va être content!

(*) il saute pas, il a une ma-gni-fi-que promotion de directeur délégué de Radio France (donc hors de toute radio :whistle: ) avec pour mission un rapport sur la francophonie d'"entreprendre les réflexions nécessaires au renouvellement du traitement de l'actualité des affaires européennes, tant sur les antennes qu'au niveau du groupe".
Un placard oui, mais un placard européen!

n°4340842
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 11:51:03  answer

mogg a écrit :

bah ils sont plus ou moins obligés...
avec mazerolle aux commandes ca s'est vu tout de suite que le ton avait changé...

Je te rappelle que MAZEROLE n'est plus aux commandes, :non:  c'est Arlette CHABOT qui le remplace! :sarcastic:  

MAZEROLE n'a en charge que son émission "100 minutes..."

n°4340920
Moundir
Posté le 05-12-2004 à 12:14:11  profilanswer

c'est le journal du 3 décembre dont parle le premier post ?

n°4344126
Laurent_g
Posté le 05-12-2004 à 20:36:00  profilanswer

A l'instant, en parlant de l'accident de ski sur la station des Angles dans les P.O.

Ils ont parlé de la brigade de Formiguiers, pas de pot c'est Formiguères [:itm]

Et au niveau de la piste de ski qu'ils ont montré, ils ont oublié d'omettre le passage dangereux que représente la liaison avec un mur rouge à cet endroit là [:itm]

Message édité par Laurent_g le 05-12-2004 à 20:36:11
n°4344183
Laurent_g
Posté le 05-12-2004 à 20:42:03  profilanswer

Bicentenaire Napoléon : 20 secondes

Film cinéma dont on se branle complètement : 1 min 30

[:itm]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 20:42:03  profilanswer

n°4346466
mogg
Posté le 06-12-2004 à 00:08:26  profilanswer

columbo2 a écrit :

Je te rappelle que MAZEROLE n'est plus aux commandes, :non:  c'est Arlette CHABOT qui le remplace! :sarcastic:  

MAZEROLE n'a en charge que son émission "100 minutes..."

je sais.

mais c'est lui qui a pris les commandes apres l'election de chirac, et c'est là que france télé est devenue un peu "l'organe du parti"

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4348294
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 06-12-2004 à 12:36:36  profilanswer

y a des gens qui voyent le mal partout....

tu aurais pas fait scandale si ils avaient mit la musique du Grand bleu pour la catastrophe du sous-marin koursk...:whistle:

n°4348383
mogg
Posté le 06-12-2004 à 12:54:35  profilanswer

tu sais le probleme c'est que c'est un journal, c'est pas mtv pour s'amuser a monter des clips musicaux...

apres je vois pas tres bien l'interet de ce que tu dis, c'est quoi le rapport ?

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4348439
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-12-2004 à 13:06:05  profilanswer

bof, ce n'est pas nouveau: les medias ont tous des partis politiques bien prononcés. Ceux qui crient a la paranoia du complot sont des boulets: a croire que le complot n'existe pas.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4348461
pseudoman
forumeur générique
Posté le 06-12-2004 à 13:09:19  profilanswer

nawak ce topic. [:kiki]

n°4348701
Laurent_g
Posté le 06-12-2004 à 13:52:35  profilanswer

pseudoman a écrit :

:heink:

n°4352082
tuxracer
Posté le 06-12-2004 à 19:44:52  profilanswer

pseudoman a écrit :

Intervention constructive. [:dawak]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4352268
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-12-2004 à 20:01:06  profilanswer

mogg a écrit :

tu sais le probleme c'est que c'est un journal, c'est pas mtv pour s'amuser a monter des clips musicaux...

apres je vois pas tres bien l'interet de ce que tu dis, c'est quoi le rapport ?

ben c'est la ou tu te trompes :non:
du moment que l'audimat compte pour le 20h c'est un show rien de plus :o

et as tu deja vu un sujet que tu connais bien traité par des journalistes ?
si oui comment peut on encore avoir confiance dans ce qu'il racontent
ils font leur travail.

ils sont donc payés et on leur demande des "resultats". ce qui est etrange sur qqchose qui devrait seulement relater ce qui se passe dans la realité non?

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°4352285
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-12-2004 à 20:02:45  profilanswer

mathematics a écrit :

bof, ce n'est pas nouveau: les medias ont tous des partis politiques bien prononcés. Ceux qui crient a la paranoia du complot sont des boulets: a croire que le complot n'existe pas.

:jap:
oui y a qu'a voir la guerre de le golf 2. sans les medias aurait elle été possible?
ca fout les boules de se dire que probablement pas n'empeche :sweat:

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°4354789
mogg
Posté le 07-12-2004 à 00:09:01  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben c'est la ou tu te trompes :non:
du moment que l'audimat compte pour le 20h c'est un show rien de plus :o

et as tu deja vu un sujet que tu connais bien traité par des journalistes ?
si oui comment peut on encore avoir confiance dans ce qu'il racontent
ils font leur travail.

ils sont donc payés et on leur demande des "resultats". ce qui est etrange sur qqchose qui devrait seulement relater ce qui se passe dans la realité non?

tu marques un point...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4357062
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 13:25:48  answer

mogg a écrit :

je sais.

mais c'est lui qui a pris les commandes apres l'election de chirac, et c'est là que france télé est devenue un peu "l'organe du parti"

elle l'était déja avant... :o  :sarcastic:

n°4357132
mogg
Posté le 07-12-2004 à 13:33:34  profilanswer

columbo2 a écrit :

elle l'était déja avant... :o  :sarcastic:

c'est vrai dans une certaine mesure, vu que les responsables valsent a chaque changement de majorité.  

cela dit france télé a toujours été bcp plus neutre que tf1.  
là ils sont en train de rattraper leur retard a vitesse grand V...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4357258
wired
Weird thing
Posté le 07-12-2004 à 13:51:04  profilanswer

Et hier dans mots croisés, lorsqu'en parlant des violences urbaines, un avocat s'étonne que des jeunes de même origine puissent se foutre sans cesse sur la gueule sans raisons apparentes.

Je suppose qu'il parlait d'origine Française, hein!

n°4357276
kzimir
-
Posté le 07-12-2004 à 13:55:21  profilanswer

wired a écrit :

Et hier dans mots croisés, lorsqu'en parlant des violences urbaines, un avocat s'étonne que des jeunes de même origine puissent se foutre sans cesse sur la gueule sans raisons apparentes.

Je suppose qu'il parlait d'origine Française, hein!

Pas vu l'émission, mais juste ta phrase hors contexte. Ne pouvait-il pas sous-entendre "d'origine sociale" ?

n°4398807
je_suis_de​_passage
Posté le 13-12-2004 à 01:36:51  profilanswer

De toute façon France 2 devient de plus en plus islamophobe.
Tous les 15 jours Arlette Chabot nous parles des dangers de l'islam.
Dans sont journal pour parler des femmes battu par exemple on montre une femmes musulmane.
Envoyé Spécial n'hésite pas jusqu'a mentir au téléspectateur pour leur expliquer que l'islam est un danger (regardé par exemple le reportage d'élie chouraquie, ou le tout dernier document a charge sur ramadan)d'autant plus qu'il parle eux aussi de l'islam toute les semaines (vous allez voir jeudi par exemple, vous allez voir qu'il y aura un reportage sur l'islam)
Enfin bref c'est vraiment une chaine islamophobe fini, je me demande pourquoi le CSA ne dis rien!

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4897179
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-02-2005 à 00:23:00  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

De toute façon France 2 devient de plus en plus islamophobe.
Tous les 15 jours Arlette Chabot nous parles des dangers de l'islam.
Dans sont journal pour parler des femmes battu par exemple on montre une femmes musulmane.
Envoyé Spécial n'hésite pas jusqu'a mentir au téléspectateur pour leur expliquer que l'islam est un danger (regardé par exemple le reportage d'élie chouraquie, ou le tout dernier document a charge sur ramadan)d'autant plus qu'il parle eux aussi de l'islam toute les semaines (vous allez voir jeudi par exemple, vous allez voir qu'il y aura un reportage sur l'islam)
Enfin bref c'est vraiment une chaine islamophobe fini, je me demande pourquoi le CSA ne dis rien!

de toutes façons les français sont racistes et islamophobes, c'est honteux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La France est-elle un pays d'"assistés" ?[Paintball] Association : Joueur d'Ile de France : REVOLTE TOI !
hause du tarif de l'adsl en France +abonnement tephoniqueMiss France 2005
La France à l'honneur au palmarès des fromages qui puentLe site de Météo France à nouveau gratos !
Paiement de particulier à particulier de France vers l'étrangerCes petits gestes qui nous trahissent
la france ira t'elle en qualification??Pourquoi n'y at-il pas de bonnes chips en France ?
Plus de sujets relatifs à : Les petits sous-entendus malsains du JT de France 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR