|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Maintenant sur France 3 |
Danette | Un débat intéressant sur les religions et les problèmes actuels
|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 23:28:23 |
Danette | Dommage qu'il y ait Klarsfeld... |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Merci |
Danette |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
orbitalcoil |
Adam Kesher This is the girl | Klarsfeld n'est pas du niveau des autres intervenants, mais que fait-il ici encore ? Il faut le bannir des débats publics.
|
Danette |
|
webvar bienvenue chez les humains | on peu pas dire que quelqu'un est con il n'a simplement pas les memes opinions que nous on est plus sur blabla la |
Adam Kesher This is the girl |
|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 00:30:22 |
webvar bienvenue chez les humains | non il pense qu'israel c bien et sue la palestine c kk
|
webvar bienvenue chez les humains | putain c qui le vieu qui parle? |
Adam Kesher This is the girl |
Message édité par Adam Kesher le 20-02-2003 à 00:36:09 |
Danette |
Message édité par Danette le 20-02-2003 à 00:36:53 |
webvar bienvenue chez les humains | c pour ca qui parle bien |
Danette |
|
webvar bienvenue chez les humains | mouai c vrai j'aurais pu dire qui c le monsieur dont l'elocution est impressionante je me croyais sur blabla desole |
Yems93 Abordable comme un 100g | Assia, quel joli prénom --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 20-02-2003 à 01:17:02 |
orbitalcoil | klarsfeld quand il lutte contre les idees du fn je le trouve sympa mais j'avoue que là il tombe dans l'extremisme verbal et idéologique --------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
tiburs1 |
|
orbitalcoil |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
orbitalcoil |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |