---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-05-2003 à 23:47:42
le quebecois les a tous humilie ce soir. Il était LARGEMENT au-dessus du lot. Il a pris une tres grande chanson et s'en est sorti a merveille. C'est lui le plus fort mais va -il gagner je c pas kan on voit que le public ne vire pas cette daube de cindie
le quebecois les a tous humilie ce soir. Il était LARGEMENT au-dessus du lot. Il a pris une tres grande chanson et s'en est sorti a merveille. C'est lui le plus fort mais va -il gagner je c pas kan on voit que le public ne vire pas cette daube de cindie
alors kisékiséfédégagé? (pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin... trop lourd ce genre d'émission avec la même mere en boucle pendant 3 heures)
fante
Posté le 23-05-2003 à 00:07:54
ça se jouera entre alexi et jean sebastien,ce sont les deux qui chantent le mieux et surtout ils sont constant dans leur prestations et bon choix de zik en plus!
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-05-2003 à 00:09:28
bon, donc c'est priscilla qui a été virée. qu'est-ce qu'ils lui trouve à cindy? elle chante comme dans sa salle de bain pourtant
ça se jouera entre alexi et jean sebastien,ce sont les deux qui chantent le mieux et surtout ils sont constant dans leur prestations et bon choix de zik en plus!
Alexis a été mauvais je trouve ce soir Il faut qu'il reprenne du Lionel Ritchie JS toujours aussi bien, je me passe la video en boucle là
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-05-2003 à 00:10:18
sondage AOL
Citation :
Des 8 candidats restant, lequel est votre préféré ?
Alexis a été mauvais je trouve ce soir Il faut qu'il reprenne du Lionel Ritchie JS toujours aussi bien, je me passe la video en boucle là
le moment où JS fait le passage ou la phrase est vachement rapide c'est impressionant de maitrise...
Sinon pour cindie:
fautp as oublier que il faut voter pour le préféré. resultat n'importe qui de sensé va voter pour JS. Resultat les autees se partagent les miettes, Cindie est sauvée par ses fans. Mais bon elle va virer incessement sous peu
le moment où JS fait le passage ou la phrase est vachement rapide c'est impressionant de maitrise...
Je me demande s'il foire pas un tout petit peu justement à ce moment là Faut que j'écoute encore une fois
Pingouino
Posté le 23-05-2003 à 00:18:32
Justement apres ce passage rapide, quand il monte vers le refrain, c'est terrible la puissance qui ressort de ce bonhomme... C'est sûrement amplifié par le guitariste et les éclairs, mais en tout cas ça file des frissons...