|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta All Seasons |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 19:39:09 |
Adishatz Maynat |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | +1, le reste c'est des touristes.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | A part chèvre, ça veut dire quoi GOAT ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je l'ai pris dans le sens "Greatest Of All Time". Marc n'est pas une chèvre |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hubert cet Auriol c'est lui le véritable GOAT ! |
Rick_C137 | drap |
deadpool Vrai jeune | On en a marre de Denis. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 09:42:29 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Drapalito --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
asu5 Hater à temps plein | Vivien le goat !!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
louloute_78 | On parle des bananes ici? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Rem82 |
|
hokutonofred | Drap ! --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Twano | Drapo --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
philipppe |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Une vidéo avec l'utilisation de colliers.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question con mais dans le topic du Koh Lanta actuel, beaucoup de gens révèrent Marc et le considèrent comme le meilleur aventurier qui ait jamais participé.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-05-2020 à 21:52:42 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
philipppe | Il ressemble pas mal à Claude. C est un Kohlantien relativement complet :
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 25-05-2020 à 17:10:12 |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Adishatz Maynat |
Le but n'est pas de produire le rebondissement le "plus ouf". Mais de savoir rallier les bonnes personnes au bon moment. Pas besoin d'avoir toute une cour autour de soi, en plus ça minimise le risque de trahisons.
Le fait qu'il ne soit pas ultra dominateur dans les épreuves prouve bien que ce n'est pas le plus important, et qu'il a malgré tout su se rendre indispensable par autre chose.
En petite forme? Je pense que jamais dans l'histoire de KL ils n'avaient eu autant à manger que cette saison là. En grande partie grâce à Marc, justement. Surtout les plus jeunes, qui mangeaient très bien et se reposaient le reste du temps. --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
philipppe |
Message édité par philipppe le 25-05-2020 à 21:41:28 |
philipppe |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
philipppe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La victoire de Marc se fait quand même sur un énorme coup de chatte. Ils l'ont tous dit, sa seule chance c'était qu'il soit en duel contre une meuf encore plus détestée que lui. Contre Bruno ou Mélissa, il perdait direct. Donc ça s'est joué sur le fait que Bruno ait perdu à l'orientation et Mélissa sur les poteaux, n'importe quelle autre config et il était mort.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
kryzode |
philipppe |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |