|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : LAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 13:00:54 |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 13:00:54 |
-rOmanO- | Bah oui à la fin elle dedicassait l'émission à un agriculteur qui les a quitté il y a un an et pensais à sa femme et son gosse. Saison 4 ou 5 je crois |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 13:28:33 |
akanico Captain Slow |
-rOmanO- | Un Thierry évidemment : |
nitrofoliz |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
nitrofoliz |
Eife Juste avant le .G - Topic de | mince, j'ai raté le bilan, ça vaut le coup du replay? --------------- Topic de vente de trucs divers |
-rOmanO- | Un maxi best of, tu te rappelles de bon souvenir mais on voit surtout les dernières saisons, seuls deux ou trois couples des saisons 1 à 5, on voit un peu les mêmes |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 11:49:35 |
Phenom | C'était chiant, on voit toujours la même chose. |
revenge Twisted tenderness | Bon ça reprend quand ???
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
WRC80 | D8 en ce moment |
revenge Twisted tenderness | ben oui justement je suis dessus --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
franckymania |
Space Profil: Maux des rateurs | j'allais le poster , c'est la chieuse
http://www.leparisien.fr/laparisie [...] 893359.php
Message édité par Space le 03-03-2020 à 17:04:27 --------------- Ma cinémathèque |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je contre : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est de la news de kalitay qu'on veut , pas des trucs gnangnan fleurbleue de mariage/gosse --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | encore de la news de kalitay
https://fr.news.yahoo.com/jean-clau [...] 07010.html Fais chier ce con de chiard Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-06-2016 à 18:54:07 --------------- Ma cinémathèque |
-rOmanO- |
|
akanico Captain Slow |
cj27 I like China. | Réaliste envers sa progéniture. |
manulelutin | C'est pas a lui auquel j'aurais pensé en premier pour des violences conjugales. On a eu tellement d'aigricultés bien barrés... |
Space Profil: Maux des rateurs | y a un détail qui m'a fait tilté , comment cela se fait qu'au moins l'avocat ne se soit pas déplacé
--------------- Ma cinémathèque |
manulelutin |
|
revenge Twisted tenderness | bon ça reprend le 11 juillet
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
WRC80 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 09:52:54 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
-rOmanO- |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 11:43:34 |
akanico Captain Slow | Blaseeeeeeeeeeeeeeee chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
SuperSic |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 13:18:08 Tout à fait.
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2016 à 13:18:26 |
G-Sainsbourg | J'ai toujours trouvé cette émission extrêmement malsaine, trop de gens la regardent uniquement pour se moquer des paysans. --------------- HFR, c'est classieux. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 09:44:06 Quel serait l'intérêt sinon ? |
Till Lindemann heirate mich | apprendre des choses sur les différentes cultures que l'on fait en France et suivant les régions --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |