|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jumping the shark: le moment où les séries en font trop |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 18:33:20 Après une brève conversation sur le topic de TBBT, j'ai voulu ouvrir celui-ci, en espérant qu'il ne fera pas un flop |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 18:33:20 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 16:00:31 |
ilyama999 | Ca me fait penser à Urgences et l'hélicoptère Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 02-03-2016 à 17:55:01 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 16:10:13 |
RaKaCHa | D'expérience je suis arrivé à la règle que la charnière est autour de la 5ème saison.
|
RaKaCHa |
|
ilyama999 | Spoiler Urgences
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 17:55:19 |
ilyama999 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-03-2016 à 23:18:17 |
ilyama999 | J'ai même pas fini P&E mais c'est sûr que ce genre de séries, ça n'a pas trop le choix si ça veut durer... --------------- Feedback |
el_rebelito Rang : Sherminator | Un pour lequel il y aura unanimité je crois c'est
Autrement de mémoire :
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 03-03-2016 à 16:14:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 00:02:14
|
ToYonos Ready to code | drap évidemment Attention de ne pas dénaturer l'expression. Jumper the shark c'est vraiment quand la série part en gros nawak, pas juste quand ça perd en qualité. Par rapport au post de el_rebelito, Homeland selon moi, n'a jamais jumpé, Sliders oui mais bien plus tard, lors du départ du héros principal, Prison break j'aurais plus dis la saison 4 en mode agence tout risque et Sara qui revient aussi Sinon pour apporter ma pierre, Friends, d'une certaines façon avec la relation Joey / Rachel, That 70's show avec le départ de Eric et Kelso. Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 08-03-2016 à 11:39:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa |
rheo | Braquo dès la saison 2 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 21:17:12
|
ToYonos Ready to code | On est d'accord Dans Prison Break on peut citer 4 ou 5 moments où ça jump Le retour de la morte parce que le public aimait bien le personnage finalement, c'est assez priceless --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa | OH MY GOD SPOILER
|
ToYonos Ready to code | Il y a prescription pour PB --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | Tpmp, demission de la fiotte en direct.
|
jesustutor | pour moi c'est quand une romance apparaît entre les personnages de la série qu'en général ça perd beaucoup d'intérêt |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 03:20:49 Oui, comme Rachel & Joey.
|
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | C la ou madame est sevie a tout compris, on fait durer le plaisir |
RaKaCHa |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
solid-snake56 Hack Fraud | Pour ce qui est de The Office US, je ne suis pas sûr qu'il y ait un shark. C'est surtout un problème de qualité d'écriture des épisodes. J'associe souvent The Office US au Saturday Night Live, je trouve SNL rarement drôle mais de temps en temps il y aura un sketch (pour The Office une situation) qui me fera rire.
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Pour the Office, dans la S7, y'a quand même quelques épisodes mythiques... Mais je suis d'accord, la meilleure saison reste la 5. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 23:23:02
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
mbl |
Les simpsons --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 19:10:51 Et South Park aussi Concernant l'intervention des cameramen, ça peut etre bien sauf quand on les voit dîner avec un des cameramen virés, on a une mise en abîme un peu inutile Message édité par Profil supprimé le 12-03-2016 à 19:11:42 |
Sticki J'aime bien la soupe. | Dernièrement, une série Pop-corn que j'ai bien aimé durant les 2 premières saisons "Chicago Fire". Début de la 3, nette baisse de qualité. Je continue histoire d'assister à l'agonie, qui a eu lieu dans l'épisode 7 ou 8, je sais plus. En 45 min, les protagonistes arrivent à se jurer fidélité (hors mariage), se quitter, s'excuser, se requitter, pleurer, pour finir avec inénarrable scène:
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 20:17:36 J'avait American Dad aussi, un épisode de la saison 7 ou 8 montrait Roger amoureux de Haley, j'me suis dit que les scénaristes ne savaient plus quoi inventer |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 00:56:25 Cette mort de topic, ça fait mal au coeur |
paco fpg | pour moi c'est lorsque Gérard de Suresnes a commencé à faire des matinales à la 4° saison |
Sunnycat | La petite maison dans la prairie
--------------- B |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nos amies les abeilles font du miel... | [JEU] Screenshots Séries (no prise de tête) ! |
Pourquoi trouve-t-on de moins en moins de restaurants qui font à mangé | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
Bonjour quelles bonnes séries historiques me recommandez vous ? | [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? |
Les séries vintages !!!! | [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
Pyrénées-Orientales [66] - Perpignan / Céret / Prades / Font-Romeu | Sondage sur vos séries préférées |
Plus de sujets relatifs à : Jumping the shark: le moment où les séries en font trop |