|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jean Claude Vandamne |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Est ce qu'il a conscience de passer pour un con ? ou bien il fé xprès pour se faire de la pub ?
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 21:22:15 |
sateeva Shawarma Police | bah quoi ?
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | a mon avis il le fait exprés --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou d'un cocainoman en manque ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
surement |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
sateeva Shawarma Police |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 21:27:40 |
Le Chwal de Troa Tremble Priam *Paz* |
--------------- |http://www.chwal.fr.fm|*Paz*[:capucine]|Le foot cai mal mais Lagoon sbien:love: | |
sateeva Shawarma Police | je le verrai bien en animateur dans une émission de télé comme celle de Bernard Tapie, avec Vandamme qui donnerai son avis sur de grands sujets de société. |
Le Chwal de Troa Tremble Priam *Paz* |
--------------- |http://www.chwal.fr.fm|*Paz*[:capucine]|Le foot cai mal mais Lagoon sbien:love: | |
plague |
|
|
Anathema Justice for all... | Il est belge non ? |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
Anathema Justice for all... |
|
Merhaldir | Je me marre déjà à l'idée que Vandamme fasse exprès et qu'avant chaque interview, il cherche quelles conneries il va dire |
et après ? c tout a fait possible de la part d'un belge PUR SOUCHE ! |
godbout Génial. |
(:hello --------------- Super. |
godbout Génial. |
Adam Kesher This is the girl |
|
Anathema Justice for all... |
|
JacenX Light Years Ahead | on a qu'a lui demander à JC. Il a pas une adresse e mail?
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
potemkin Optimisateur relativiste. | ce type est un grand homme
|
Gnub | personnelement je trouve qu'a travers ce qu'il exprime maladroitement, il y a quand même quelque chose de plus ou moins profond, non ? |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | les gens sont trop formatés par le bigdill pour comprendre ses pensées --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | On le voit souvent comme un bouffon... Je dis pas le contraire, il dit une connerie grosse comme lui chaque fois qu'il ouvre la bouche. mais je pense qu'il mérite le respect, quand même: il a galéré 5 ans avant de faire du cinéma, il s'est prit des coups dans gueule dans des combats, pour pouvoir percer dans ce qu'il voulait faire. et quoi qu'on en dise, il a réussi... C'est pas Schwarzy, ni Stallone, mais tout le monde le connais. Il fait pas des chefs-d'oeuvres, mais ses flims sont toujours remboursés (grâce à la vidéo)... Alors, pour ça, je dis "chapeau Janclôd!"
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Urgeman Punishment is my business | il le fait expres c est obligé --------------- Ludothèque Tric Trac |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Jean Claude Vandamne |