|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé |
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
Message édité par viniw le 29-09-2020 à 00:01:31 |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 23:57:19 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pour les nostalgiques de "Papa Poule", une passionnée a organisé une grande visio-conférence entre les acteurs, il y a quelques jours, pour les exacts 40 ans de la 1ère diffusion de la série : https://www.youtube.com/watch?v=MGS [...] e=emb_logo --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Avant Madelen, je n'ai pas rêvé : on pouvait bien télécharger des émissions (en les achetant), non ?
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bobdumas |
poltek |
|
bobdumas | Je ne vois pas dsl. C'est peut être parmis les vidéos d'émissions complètes, je n'ai plus mon abonnement... |
poltek | Merci tout de même de t'être creusé le crâne |
Lugz • | L'INA, c'est également une mine d'or sur Youtube https://www.youtube.com/playlist?li [...] LAyZ8M59Lu Message édité par Lugz le 13-08-2021 à 04:15:41 |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 17:28:37 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je suis en train de regarder https://madelen.ina.fr/programme/la [...] 16/la-bete
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lugz • | Helllo, quelqu'un possède-t-il un de ces coffrets "cinq colonnes à la une" ?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Lugz • | Je cherche un docu qui avait été diffusé dans cette émission, elle se trouve peut être dedans. De la boxe des rues et des prisons de Jean L'hôte. Message édité par Lugz le 15-04-2023 à 21:53:39 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne sais si tous les reportages décris sont présents mais il est question d'une cinquantaine de reportage... DVD 1 : Les temps qui changent (3h10) DVD 2 : Les stars (3h00) DVD 3 : L’Algérie (3h00) DVD 4 : USA (I had a dream) (3h30) Message édité par Space le 18-04-2023 à 18:30:36 --------------- Ma cinémathèque |
Lugz • | L'idéal serait de l'emprunter en bibliothèque, à voir s'il est dispo dans celles de ma ville |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | 4 saisons de Starsky et Hutch en VF sur INA --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lugz • |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ina n'est qu'un raccourci de langage pour parler de Madelen.
Pas comme Chapeau melon et Botte de cuir qu'ils ont, va savoir pourquoi, mis en VO et payé $$$$ pour la faire sous-titrer. Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2024 à 18:19:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bweezy | Ben si, c'est pareil. https://madelen.ina.fr/serie/starsky-et-hutch-3435 (@Lugz) Message édité par Bweezy le 22-03-2024 à 18:12:18 |
Bweezy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La vache, le 1er épisode, il déménage sévère. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bweezy | Y a un paquet de contenus |
Du style : "La bête" ou "La duchesse d'Avila" Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2024 à 19:07:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bweezy | Ah oui, (-16) quand même
|
bobdumas | Le site de l'INA m'a l'air de nouveau utilisable :) Sinon, sur Gallica, je pense que je suis tombé sur l'enregistrement audio de la française étant née à la date la plus ancienne, une femme née en ~1825. (enregistrée en 1913 à 88 ans) Message édité par bobdumas le 13-09-2024 à 22:12:59 |
Bweezy | Très bon documentaire sur la naissance et l'évolution de la classe moyenne, et de son lent déclassement.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Payer en ligne sur un site US avec sa carte banquaire ? | Prix d'une ouverture de ligne France Telecom ? |
Recherche video enfants de la tele 31/03 | Le dernier spot télé de la sécurité routière[choquant] |
vieille série télé | pratique douteuse télé 2 |
paiement en ligne Moneybookers | Qui lit le Monde.fr régulièrement et question sur leurs archives? |
impots en ligne HS? | |
Plus de sujets relatifs à : l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé |