|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Doc Gyneco a Nice people vous trouvez ca comment ? |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 21:51:15 |
schumacher | J'ai voté "Nice People ça pue" |
Jerome3 | qu'est-ce que ça fout là ça |
extazy Pom Pom Pom | putain en général je suis du genre a gober quand je tombe sur une connerie
|
DesuetCR_B | Il est encore plus mou que d'habitude, si c pour faire le bouffon a la TV il ferai bien de s'abstenir. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
cmove C. |
hotcat | g vu le dialogue entre Gyneco et l'allemande au zaping
Message édité par hotcat le 07-05-2003 à 22:22:50 |
mercure66 Scarlet Needle ! | Le doc il met autant d'ambiance qu'une plante verte ou une tortue... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
mrbebert |
Franchement, je préfèrerais une tortue |
cmove C. |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 22:25:15 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2003 à 23:10:47
en même temps, avec les substances dnt il est imbibé, il ressemble bcp à une certaine plante :-p |
krafton | tu pourrais respecter la charte
|
phenos Parti un jour... | Elle a été éliminée ophélie winter ? |
e-v-tooms | info du parisien: |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
brash voir signature! | Doc gynékau il ai génial |
guitou Forever guitou in my heart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 00:38:18
Ton guitou conseil peut s'appliker à mon cas ? Imaginons que je sois à la recherche d'un homme (j'aime varier les plaisirs), est le même genre de chasse qu'il faut appliquer ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et tu es lillois?
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 00:44:35
j'ai dit : "imaginons"... Ca n'est pas forcément le cas... D'ailleurs, relis mon topic sur le regroupement des gens de lille, tu verras ke ça n'est pas ce ke tu crois |
lorelei So goddamn slick it's a sin | L'exemple est néanmoins choisi de manière intéressante |
crystalizer Simplement moi | nice people cai de la merde |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 00:51:21
mais guitou ne répond pas Je suis curieux de savoir ce qu'il faut dans ce cas là... A mon avis, il doit être en pleine sécrétion d'hormones, ce ki l'a transformé en superguitoukidéchiretouslesq... |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
SBAM Best recording of rach 3. | Ok, c'était celui de mardi --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
narkotik2 rastafari, yes I. | moi j adore il me fais trop marrer --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 11:01:55
Mon très cher guitou, je suis certain ke ton intelligence a qqch à proposer à une âme très malheureuse en ce moment... Je te remercierais si tu pouvais m'indiquer une procédure infaillible... |
peK6Tron In Da MiX ! | doc gynéco a la tv de toute facon, c laid...je crois i a rien dotre a dire..... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 12:07:35
ho ke si ke je suis malheureux... Je peux te le certifier... Au fond de moi, je vais très mal... Et là, je ne plaisante pas |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 12:59:25
Merci à toi !!! Mais bon, pour l'instant je suis tjs aussi mal... J'espère ke ça va aller mieux très bientôt !!! |
TotalRecall | RAB du loft people et de doc gynéco.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
|
Meganne Féministe Ardant | topik unique nice people => Guitoo oubli?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est ou le chat de nice people? | Vous trouvez ca normal ? |
Topik Unik [ Nice People] | Vous trouvez pas ça Con la distribution du muguet vous ? |
Topik Unik [ Nice People] | NICE PEOPLE, tous sur TF1 !!! |
Plus de sujets relatifs à : Doc Gyneco a Nice people vous trouvez ca comment ? |