|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 |
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
Perso ouais... J'ai lâché a l'épisode : combattons les méchants communistes ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 14:38:45 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 26-04-2017 à 23:49:37 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Je savais pas, je vais reprendre du coup. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Remballe déjà les épisodes des CMC, je les supporte pas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LardonCru Mâle Lambda | Mais c'est du passé tout ça, place à la saison 7 !
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 23-05-2017 à 23:48:16 |
Mairusu_Prower Renard | 7 saisons et un film. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 13:09:12 |
LardonCru Mâle Lambda | Du cell-shading dans My Little Pony ? |
Mairusu_Prower Renard | Animation 2D sur Toon Boom, et cell-shading sur les environnements 3D visiblement (qui sont, euh, légers côté modélisation).
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
LardonCru Mâle Lambda | Comme tu dis. On verra ce que donnera le scénar'. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 21:27:44 C'est quoi ces dessins ?! c'est quoi cet effet hdr crystall ?! Nooooooon !! |
quentincc It's all ogre now | C'est vrai que ça "tue" le design de la série, mais après ça donne un côté que j'aime bien qui ferait penser à une série en mode "fanart" sur la qualité des dessins --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Shinseiki Poti Blagueur | J'suis en ce moment même dans la salle du cinéma pour voir le film avec ma gamine --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | J'y vais que mercredi avec des filles pas à moi |
Shinseiki Poti Blagueur | Voilà sortis de la salle C'est joli et bien animé par contre le scénario est bateau mais y'a Derpy donc ça sauvé La petite a apprécié c'est le principal. J'ai kiffé le design de la oiselle pirate par contre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 14:36:36 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 18:59:12 Dommage, mais ils voulaient pas casser ça justement la double lecture ? C'est peut etre la version fr qui est pourrie ? depuis que grâce à ce topic j'ai découvert la série et en plus en vo, je supporterais pas le doublage fr. Vais patienter de le trouver en vo. Au fait toujours pas de super coffret intégrale en 1080 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2017 à 19:00:25 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 05:55:34 Non mais itune m'voyez quoi.... |
quentincc It's all ogre now | Ouais mais tu peux pas faire comme avec les musiques et les "télécharger" en local ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 15:02:53 Mais je veux pas les dl ou quoi, je les veux en physique avec un beau coffret de belles jaquettes et tout.... c'est pas compliqué cômême |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Bien aimé le dernier double épisode, même si moins épique que la fin des précédentes saisons. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 19:50:01 Vus aussi et déçus par le graphisme des ponys... l'impression qu'ils sont retarded |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Il est temps de faire remonter ce topic. La série est finie (définitivement), j'ai fini la saison 9 et bordel qu'est-ce que j'ai apprécié. C'est un peu triste de ce que dire qu'il n'y aura plus rien mais bon. |
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[série historique] Downton Abbey | bonne serie du moment à voir ? |
Quelle série qui sort un peu de l'ordinaire ? | [Serie] New Girl (Et pas "The New Girl", Ca traumatise Meve) |
[Série TV] Once Upon A Time | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 |