|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : France 5 : les maternelles sans Maitena Biraben vous en pensez quoi ? |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | Meme si je prédis pour ce topic un bide somme toute normal, j'aimerais savoir s'il y en a ici qui suivent les Maternelles depuis longtemps, et ce qu'il pense de cette nouvelle saison, avec karine le marchand ( le bordel pour trouver une image d'elle , desolé ya pas plus petit )...
Message édité par re-mouloud240 le 02-02-2005 à 14:07:41 |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 12:07:52 |
m3u sargatanas reign! | la nouvelle présentatrice elle est |
trunks ZzzzZZzzzZ |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Cutter |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 12:26:03
|
moonboots | très bien cette émission : les sujets, les animateurs, un des seuls décors potables à la télé... et la présentatrice je me marierais avec elle les yeux fermés (comment s'appelle-t-elle ?) |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 13:21:47 |
moonboots | la nouvelle présentatrice : Karine Lemarchand (bientôt Karine Moonboots) |
HAlfie Les insectes sont nos amis | C'est elle karine lemarchand ? Paske c'est ce que me donne google!
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
moonboots |
|
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 02-02-2005 à 13:45:05 |
Message édité par re-mouloud240 le 02-02-2005 à 13:50:17 |
|
Message édité par re-mouloud240 le 02-02-2005 à 14:12:42 |
moonboots | pourquoi être mort de honte à regarder cette émission ? |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
moonboots |
|
|
moonboots |
|
Message édité par re-mouloud240 le 02-02-2005 à 15:16:27 |
show | je supportais pas Biraben; trop speed à mon goût
|
gilou ModérateurModzilla |
Parce que dans cette emission Maitena avait un charisme sans commune mesure avec celui de la nouvelle presentatrice. (Par contre, depuis qu'elle est sur C+, c'est pas terrible ce qu'elle fait Maitena).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
show |
Message édité par show le 02-02-2005 à 15:48:34 |
gilou ModérateurModzilla | Comme tu le dis, c'est subjectif, mais quand il y avait Maitena, cette emission avait un certain bordelisme tres sympathique et humain, tandis que maintenant, ca me semble propret, net et assez aseptisé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | le thème de l'émission de demain c la colocation entre adultes pour ceux que ca intéresse.
|
|
moonboots | Maïtena s'était fait refaire les lèvres ou c'est de l'authentique ? |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | Bah...comment savoir ? |
oni2k | La nouvelle présentratrice est tip-top-trop-charmante-booyaka-beaucoup-plus-bonne-que-la-plus-bonne-de-tes-copines |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | Excellent le documentaire sur les classes de neige j'ai l'impression de me voir à 8 ans |
moonboots |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
heures creuses france telecom ?? | Que pensez-vous de cette phrase ... (Rilke) |
que pensez vous des skoda fabia??? | FNACmusic.com : z'en pensez quoi ? |
Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde.... | Closer, entre adultes consentants. Vous en pensez quoi ? |
que pensez vous de se system pour les films ??? | Nimes: Qu'en pensez vous? |
Que pensez vous du Déisme? | |
Plus de sujets relatifs à : France 5 : les maternelles sans Maitena Biraben vous en pensez quoi ? |