|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FR3 en se moment, reportage sur les marines |
bozo le clown | ca va etre interressant, on va pouvoir les comparer à nos legionnaires...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 23:25:22 |
millhouse Married | ca montre aussi pas mal de chose sur le petrole et sur le debut bizarement mis en scene par papa bush de la guerre du golf |
bozo le clown | oui, je ne savais pas...
bozo le clown | c est allucinant, en 1 contre 1 on peut tenir mais devant tout ca c pas possible --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | c'est clair en France j'Avais vu un reportage sur vos équipes d'élite et j'étais mort de rire --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
bozo le clown | c est ce que je dis, ne melangeons pas, nos troupes de mélé sont excellentes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 00:07:39 |
Robinson Leon | quel ton de merde le commentateur ("la plus grande bataille...le plus grand combat...) |
vachefolle russian knights en action | filmer le f-15, n'importe quoi il est completement obsolete ce chasseur et le f-14 n'en parlons pas |
Robinson Leon | Pfff...ton démago épate-gogo, peu de recul. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | ils sont pas pour filmés leurs avions actuels hein... :lol
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
vachefolle russian knights en action |
|
millhouse Married | c pas a la gloire des us en tout cas
|
bozo le clown |
au red dog on leur fait mangé les pissanly par la racine
darkangel C2FFA |
Ca fait effet "top gun" kom ca |
darkangel C2FFA |
|
millhouse Married |
|
bozo le clown |
oui, ou pour les prendre au choix --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
surtout si les controles sont fait a la legere --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
fante |
|
e-v-tooms |
|
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
darkangel C2FFA |
bozo le clown |
mais avec combien de retard --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
|
bozo le clown | surtout avec les nouveaux radars, il devient plutot voyant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
millhouse Married | et avec son mach 1 max je ne vois pas trop a qui il peut echaper |
darkangel C2FFA |
okay, kom promis je m'en vais |
bozo le clown |
à un me 262 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |