|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fous rires à la télé |
petitebrunette1 | N’ayant pas trouvé de topic sur les éclats de rire, voire les fous rires à la télé , je me décide à en regrouper 2 ou 3. Je compte sur vous pour en rajouter. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 19:42:59 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | celui ci est pas mal et encore marc lavoine
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-03-2010 à 19:47:23 --------------- marilou repose sous la neige |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais c bon, g vu "arthur", j'ai envie de tout sauf de rire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
doutrisor | Excellent ! Marc Lavoine a "l'esprit mal tourné"... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
petitebrunette1 | => totoz: Bah celui avec Arthur je ne le connaissais pas. C'est en cherchant les deux autres de M.Boujenah que je l'ai visionné. Oh, il est pas mal, quand même. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-03-2010 à 19:58:10 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | ça y est,pour le fou rire Sarko-Bravo chez Fogiel j’ai trouvé toute la séquence, visiblement…ça se finit bien par l’hilarité générale et par le départ d’A.Massenet du plateau, car ils en peuvent plus :
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 20:03:30 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je pourri pas, je donne l'avis des français --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 20:09:55 là interview d'anemone et lhermitte qui vire au désastre
|
petitebrunette1 |
Bertrandkiffeu | c'est un topic qui sent "les 100 meilleurs ..." de fin d'année |
petitebrunette1 | Bon, j'y peux rien, ça me fait trop rire:
System211 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quoi ce topic un topic unique Boujenah ?
--------------- Ma cinémathèque |
sat 08 Team Haque-Barre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Rem82 | Gros fou rire devant HFR TV
|
Publicité | Posté le |