|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La fille de Navarro |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 22:05:02 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Je ne sais pas j'ai pas TF1 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
DaffyDuck666 JH, mon idole | Dommage, tu loupes une belle série |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | J'ironisais... Télé Facho One, c'est la chaîne de référence de Daffy... Le vrai bon fan de Johnny. Il l'a peaufiné, son perso, on l'aura pas comme ça, c'est un pro... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 01:39:23
|
Nico [PPC] | Franchement ça vaut pas "Une femme d'honneur", la plus belle femme au monde ! |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 01:41:09 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | vision tronqué du metier d'avocat et de commissaire....
|
fils_de_la_lumiere | DaffyDuck666 un beau piège à con et apparement il s'est fait beaucoup de jouet (voir le topic Johnny) |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 01:46:25 Une série pseudo-policière de merde made in TF1 de plus, avec en supplément des emplois garanties pour la "grande famille" du showbiz, bref |
show |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 17-05-2005 à 02:47:48 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 17-05-2005 à 02:53:14 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | Cela etant dit, j'aime bien le post initial (en coherence complete avec le profil) --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 11:39:03 Yolande Moreau était avec moi en Droit... Pis maintenant elle joue les avocates à la téloche... J'en connais une qui a du rater ses exams |
kaka1 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Lugz • | Tiens, un extrait sonore trés intéressant sur navarro pour ceux que ça interesse sur les pratiks douteuses de la prod.
Message édité par Lugz le 18-11-2005 à 03:40:15 |
Walk_Man To live is to die. |
|
gronky poissard | Heuuu ça lui fait quel age à la morveuse? la derniere fois que j'ai vu Navarro elle devait avoir 13-14 ans. |
Publicité | Posté le |