|
Auteur | Sujet : "C'est mon choix" : le pote de Driss !!! EDIT : le RETOUR SUR C+ !!! |
---|
Baltus PSN: Bahltus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 14:23:42 |
greenleaf |
ouais, ils montraient des manuels de INS/MV à la télé |
pn2 | ben voila le psy!! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Baltus PSN: Bahltus | ca m'enerveeeeeeee !!! |
filipe_fr Create or die. | Ils on vraiment rien compris c'est pathetiK
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | une maman passionée des JV Message édité par virtualseb le 27-11-2003 à 14:27:59 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Au fait, c'est étrange que la première image de jeux vidéos qu'on ai vu, ce soit GTA premier du nom (ou second épisode, dur à dire).
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | (Ouf, y'a enfin des gens qui vont dire le contraire)
Message édité par timekeeper le 27-11-2003 à 14:28:58 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 14:28:14 |
greenleaf | 'tain, c'est nul; même pas de drogués de DAoC qui joue 20H/24 |
Baltus PSN: Bahltus | lol la famille avec 5 pcs !!
|
pn2 | Evelyne: vous ne jouez pas avec les enfants quand même |
Message édité par timekeeper le 27-11-2003 à 14:34:08 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
filipe_fr Create or die. | Débas de demain : J'utilise un ordinateur 8h/jour pour travailler, suis accro ??????? |
Needl | "Quoi vous parlez même de jeux vidéo à table ?!?!" (OMG FFS)
|
filipe_fr Create or die. |
|
chrisbzh black hawk down | il a l air completement lobotomisé et la mere avec ses 2 ptits gosses accros aussi meme a table ils parlent des dernieres sorties |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | yes enfin le 24/24 |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
uxam |
et ? |
greenleaf |
il vaut mieux qui parlent de JV que de la Star ac' non ?? |
chrisbzh black hawk down |
|
filipe_fr Create or die. | C'est vrai que si on les regarde bien ils ont vraiment des tetes de drogués...
|
pn2 | oullala il va se faire tapper dessus par le pere de famille et le psy lui! |
filipe_fr Create or die. | !!!
|
greenleaf |
je sais pas, j'ai pas de gosses .
|
Baltus PSN: Bahltus | chef d'entreprise = responsable d'un magasin de jeux video |
pn2 | au passage, il est vivant, le gars qui a les cheveux longs? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | La petite amie : "on est 3 à la maison, enfin, 3, en comptant les 50 millards de personnes conectées à internet"
Message édité par timekeeper le 27-11-2003 à 14:40:39 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
filipe_fr Create or die. | J'ai raté mes études à cause des jeux videos !!!
|
chrisbzh black hawk down |
Baltus PSN: Bahltus | on est 6 milliard sur terre pas 60 ! |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon alors elle à peut-être dit "50 millions"
Message édité par timekeeper le 27-11-2003 à 14:42:40 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
greenleaf |
Publicité | Posté le |