|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
rogr | Reprise du message précédent :
comment Lor tu travailles pour ce nouveau magazine qui fait l'admiration de tous ceux qui l'ont eu entre les mains ? |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 13:35:37 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
rogr | comment, on m'aurait menti ? |
stefgvll Curieux de nature | Quelques élement laissant entrevoir la nouvelle grille:
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La Loi Du Silence, le 12 janvier...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Direct8ard Chalutier professionnel | J'ai une parodie de une du Monde qui est trop grosse pour aller sur ImageShack. Où l'héberger? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 23-12-2005 à 14:23:41 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Direct8ard Chalutier professionnel |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 14:30:20 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
Message édité par sokaris le 23-12-2005 à 14:41:35 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature | Beh pour bonne n'huit ca dépend des sujets, mais celui du mercredi était toujours excellent... et cette case convenait parfaitement pour nous faire découvrir (ou redecouvrir) des musiques un peu hors des sentiers battus...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
sadeka buy the ticket. take the ride |
--------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
|
Wistar92 |
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Comment on la convertit? |
tet2neu emmerdeur | avec paint
|
guipascal |
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Et tout le monde chante du Carla Bruni
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Et une chorale, une! |
Direct8ard Chalutier professionnel | Et en tête de la chorale, une grosse chèvre, avec un oiseau derrière!
|
Wistar92 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ste petage de plombs les p'tits anges ( accessoirement )
Message édité par sokaris le 23-12-2005 à 19:16:17 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
|
nicky78 |
|
Message édité par sokaris le 23-12-2005 à 19:21:10 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon alors rien que pour vous, j'espere que ca va pas sortir d'ici hein. J'ai pu grace a un(e) contact(e) secret(e) mettre la main sur la grille FINALISEE de janvier.
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 23-12-2005 à 19:45:31 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
|
Wistar92 | Nouvelle présentatrice d'Info8
Message cité 1 fois Message édité par Wistar92 le 23-12-2005 à 19:58:41 |
Publicité | Posté le |