|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
sadeka buy the ticket. take the ride | Reprise du message précédent :
--------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 10:47:07 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 17-12-2005 à 14:21:11 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Direct8ard Chalutier professionnel | Je vais essayer d'avoir une carte TNT, elle arrive dans un peu plus de 3 mois sur Bastia, pour rentrer dans la caste des capseurs |
Direct8ard Chalutier professionnel | Sur TF1, j'ai vu une des pubs pour la pochette cadeau de la Française des Jeux. La protagoniste y vantait comme cadeau idéal une cacahuète géante chantante avec des singes dedans. Et la protagoniste en question était...
Message cité 1 fois Message édité par Direct8ard le 17-12-2005 à 16:24:55 |
Wistar92 | Le synthé est de retour dans JSE et on ne me prévient pas !!!! |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 17-12-2005 à 18:56:34 |
Direct8ard Chalutier professionnel | Elle se fait appeller Cynthia, et est soit-disant ecrivaine
|
xor | tout le monde
|
Wistar92 | Ils sont énooooooormes les micros de "88 minutes" |
Wistar92 | Igor:
Message édité par Wistar92 le 17-12-2005 à 22:35:51 |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 22:35:29 |
Wistar92 | AU PROGRAMME... 24/12 NUIT DE NOëL AVEC LES ZOCTOPUCES
|
rogr |
|
rogr |
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Help me!
|
alandon | Tiens, voici un lien où tu trouveras ton bonheur: http://www.winampfr.com/forum/viewtopic.php?t=10434
Message édité par alandon le 18-12-2005 à 11:58:30 |
Direct8ard Chalutier professionnel | Marche pas, j'ai essayé ce matin avant le post |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 18-12-2005 à 13:56:28 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Direct8ard Chalutier professionnel | J'ai WMP9
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
jytto | Avis à ceux qui ont loupé des émissions 8-FI ces derniers tps (sur le p2p, la fracture numérique, la photos numérique, etc...) |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Wistar92 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wistar92 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | j'en sais rien moi j'ai dis que je predisais stout
Message édité par sokaris le 18-12-2005 à 17:47:07 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 | Tuih-tuih et Casimir ont le même papa (Yves Brunier). |
pierre regarde | aujourd'hui, nous avons eu droit a un numero exceptionnel d'Opus 8 consacre a l'utilisation de la musique dans les films de Kubrick. Passionnant mais trop trop court. Il faudrait une emission de cinema d'un tel niveau sur Direct8 et qui ne soit pas dediee a l'actualite du moment. Une emission d'analyse. |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 20:04:11
|
Wistar92 | Tout va Bien:
Message édité par Wistar92 le 18-12-2005 à 20:29:34 |
xor | tout le monde
|
xor |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Wistar92 | Méria debout derrière le pupitre, on voit juste le haut de la tête
|
Wistar92 |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
Message cité 1 fois Message édité par huitahuit le 18-12-2005 à 21:03:20 |
Wistar92 | 21H00: Le meilleur de "Tant qu'il y aura des femmes", |
rogr | je viens de jeter un oeil il y a trois ou quatre filles autour d'une table le spectacle est assez affligeant si Linda était là les choses se passeraient différemment |
Gold-de-mer Ancien de retour ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |