|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 19:55:10 |
coran |
Message édité par coran le 25-10-2005 à 20:33:56 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
|
Zeddddd |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
coran |
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 22:39:02 |
|
coran |
Message cité 1 fois Message édité par coran le 25-10-2005 à 22:55:24 |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 25-10-2005 à 22:51:47 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
coran |
|
nicky78 |
coran | Bon Anniversaire.
|
Wistar92 | sur le site www.direct8.fr Message édité par Wistar92 le 25-10-2005 à 23:19:55 --------------- Comparaison n'est pas raison |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
Wistar92 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Bon rien a voir de chez rien a voir, j'etais parti sur un changement d'avatar, sur pas du tout le resultat obtenu, avec une idee pas du tout celle la et du coup c'est plus du tout avatar complient mon truc mais le voila quand meme
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 25-10-2005 à 23:40:24 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 | Charlotte encore prise en flagrant délit de non écoutage de ce que dit ses chroniqueurs, aujourd'hui Laetitia
sadeka buy the ticket. take the ride |
medo10 va vis et deviens | Pour revenir au TNT show que j'ai trouve tres sympa.tres bonne ambiance avec un public demonstratif.J'ai passe une agreable soiree.Je pense que c'est tres prometteur pour l'avenir...En ce qui cocerne le play back de Laurie et Francois je les ai trouve tous les deux tres bien et ce depart du Tnt show collait bien avec l'emission.Il n'y a pas a comparer tel ou tel animateur,le but est de faire des choses sympathiques et mettre de l'ambiances et ils y sont arrives.J'ai moins aime les jeux de lumiere mais avec le temps et les myens cette emission sera top.Tres bon anniversaire LAURIE. |
Wistar92 |
Rhoys | Bonjour à tous !
Message édité par Rhoys le 26-10-2005 à 18:38:52 --------------- R. P. Rhoys |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN j'arrive j'allume et je tombe sur eric naggar dunord
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 26-10-2005 à 19:00:16 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
Message édité par sokaris le 26-10-2005 à 19:10:23 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
xor | tout le monde
|
Wistar92 | Maître Philip Labro qui speaks français et english dans la même phrase
Message édité par Wistar92 le 26-10-2005 à 19:48:20 --------------- Comparaison n'est pas raison |
coran | la compagnie.
Message cité 1 fois Message édité par coran le 26-10-2005 à 19:46:48 |
Wistar92 |
Wistar92 | Micro ouvert, Caroline est à l'antenne pendant le sujet sur l'amiante:
coran | C'est drole.
Message cité 1 fois Message édité par coran le 26-10-2005 à 20:00:08 |
live8 Quand le direct nous tient ! |
|
petito | cicile a des gros époles et un gros cou, comme un homme, elle a beaucoup de muscle, disons qu'elle est pas d'origine d'allemand? |
live8 Quand le direct nous tient ! | Finalement super complète cette météo. Merci Bobo
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |