|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
Bitman GRAB DA PUSSIES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 12:28:19 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
--------------- Enculé d'ta race ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES | l'un n'empeche pas l'autre
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Bon ba vivement le WE hein ca fera du bien a tout le monde --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 | Si vous avez un proverbe que vous aimez bien, téléphonez à JSE pour leur raconter votre histoire d'amour avec ce proverbe, n'hésitez pas . --------------- Comparaison n'est pas raison |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 18:11:26 |
Wistar92 | Comparaison n'est pas raison, c'est pas mal, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Wistar92 le 16-09-2005 à 18:39:42 --------------- Comparaison n'est pas raison |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Salut ! Bon je reste juste une heure pour regarder ATLM , sinon ça va tout le monde ? Quoi de neuf??? Message cité 1 fois Message édité par cyberguigui le 16-09-2005 à 19:01:16 --------------- Je ne vous oublie pas |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-09-2005 à 19:07:24 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
Message édité par sokaris le 16-09-2005 à 19:08:34 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
AnthonyD »»───(knee)───► | TVB en direct, c'est dimanche
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Non ginni, pas le T-shirt D8 |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 | Kamel Oualilili porte un T shirt avec un grand "8", en parfait raccord.
Message édité par Wistar92 le 16-09-2005 à 19:48:32 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Squegee |
Message cité 1 fois Message édité par Squegee le 16-09-2005 à 19:58:28 |
xor |
Message édité par xor le 16-09-2005 à 20:10:35 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUURS TOUT VA MAAAAAAAAAAAAAAAAAL Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-09-2005 à 20:12:18 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
xor |
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Vivement ZAP8
|
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 16-09-2005 à 20:50:42 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
xor | nonnnnnnnnnn pas demain soir |
Publicité | Posté le |