|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
Wistar92 | Reprise du message précédent : Message édité par Wistar92 le 21-07-2005 à 01:42:38 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 01:11:23 |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
glbrt rien à citer | pourquoi tu l'a quoté si tu veux qu'il l'efface? |
Wistar92 | ça y'est, j'ai masqué l'image --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
glbrt rien à citer | spo gentil pr la pauline car elle est mimi
|
Message édité par cyberguigui le 21-07-2005 à 01:38:07 --------------- Je ne vous oublie pas |
Wistar92 | j'ai laissé le lien, mais si ça gêne pas je remet le spoiler. --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 | bonne nhuit --------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 01:52:57 |
glbrt rien à citer | ouh le cou |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 21-07-2005 à 08:21:50 --------------- Comparaison n'est pas raison |
glbrt rien à citer | je vais ouvrir une boite de chirurgie esthetique, si ca t'interesse appelle moi |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | j'y vais !!! bonne n'huit --------------- Je ne vous oublie pas |
Wistar92 | Danone racheté par Pepsico ?
Message édité par Wistar92 le 21-07-2005 à 08:21:32 --------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Emilie semble galérer pour rattraper ses ses hésitations pendant les news...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stefgvll Curieux de nature | Le pire c'est qu'il est pas si mauvais en animation et en interview... mais c'est la lecture des news... ca passe toujours pas --------------- MesGalleries/Last.fm |
Direct8ard Chalutier professionnel | Autrement dit de catho qui écoute les chants grégoriens du 15e siècle, il passe au baba cool qui écoute du Jimi Hendrix ou du Daniel Guichard |
stefgvll Curieux de nature | Euh je voudrais revenir sur l'info sur la tall ship race qu'ils ont donné dans le journal là....
--------------- MesGalleries/Last.fm |
C'est bien ce qu'il me semblait... D'autant plus qu'ils en avaient parlé la semaine dernière. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Emma en pleine séance d'acupunture live... Y a de la flippette dans l'air. Enfin, j'aurai même pas le courage de le faire, donc je ne me moque pas.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Salutation
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Direct8ard Chalutier professionnel | M...
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Attentats à Londres il n'y a pas très longtemps
Message édité par cyberguigui le 21-07-2005 à 16:38:31 --------------- Je ne vous oublie pas |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► | Octopuces aujourd'hui |
Direct8ard Chalutier professionnel | EP8 en Corse c'était hier... |
stefgvll Curieux de nature | Pas de flash sur Londres sur D8? Message édité par stefgvll le 21-07-2005 à 17:55:11 --------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par cyberguigui le 21-07-2005 à 18:03:41 --------------- Je ne vous oublie pas |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le |