|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
Wistar92 | Reprise du message précédent : --------------- Comparaison n'est pas raison |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2005 à 23:55:32 ![]() ![]() |
Wistar92 | "on souhaite de bonnes vacances à Marjolaine" --------------- Comparaison n'est pas raison |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
Message édité par cyberguigui le 06-07-2005 à 23:58:56 --------------- Je ne vous oublie pas |
xor | Bonne n'8 à tous! |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
--------------- Je ne vous oublie pas |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2005 à 00:17:41 ![]() ![]() |
coran | Bonne n8
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Je ne vous oublie pas |
meriadeck arme de distractions massives | Bonne n'huit --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
AnthonyD »»───(knee)───► | bonjour a certain et bonn'huit a d'autre
|
Wistar92 | coucou méria, et bonne nhuit Message édité par Wistar92 le 07-07-2005 à 00:34:12 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par stefgvll le 07-07-2005 à 00:50:01 --------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► | pas mieux |
Wistar92 | Bonne nhuit, HFR et les filles de BE. --------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature | Surprise : Clélie est dans Direct Matin pour nous parler... du off d'Avignon Message édité par stefgvll le 07-07-2005 à 08:57:13 --------------- MesGalleries/Last.fm |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | AVIS A LA POPULATION
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sandrine, ton explication des lignes est fausse: la ligne supérieure est celle de service (au service, et au service seulement, c'est la hauteur minimum à atteindre), et la ligne inférieure est celle de jeu (de toute façon, juste en dessous, il y a une plaque métallique qui empêche la balle de rebondir normalement et fait un bruit métallique pour indiquer la faute).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AnthonyD »»───(knee)───► | |
AnthonyD »»───(knee)───► | il fait un bon sujet fabien mais il m'endors plus qu'autre chose |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | faut parler des attentats à Londres pendant les infos, là --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Message édité par Gordon Shumway le 07-07-2005 à 12:24:44 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sume | kikou tlm vs allez bien? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |