|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2005 à 02:23:31 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
Wistar92 | ça parle de rats dans Message édité par Wistar92 le 03-07-2005 à 02:39:43 --------------- Comparaison n'est pas raison |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
|
kalimeroo |
|
|
Message édité par stefgvll le 03-07-2005 à 02:35:09 --------------- MesGalleries/Last.fm |
kalimeroo |
|
Wistar92 | on ne mange pas le micro !
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 03-07-2005 à 02:41:12 --------------- Comparaison n'est pas raison |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2005 à 02:40:12 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
|
AnthonyD »»───(knee)───► | bonn'huit aussi |
kalimeroo |
|
kalimeroo | Bonne n'huit stef, faudra faire tourner |
Message édité par cyberguigui le 03-07-2005 à 02:54:44 --------------- Je ne vous oublie pas |
Message édité par sokaris le 03-07-2005 à 03:01:59 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kalimeroo | Ciao |
--------------- Je ne vous oublie pas |
kalimeroo |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon teste d'alcolemie,
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives |
arrtte j'ai juste 6 grammes 5 --------------- Acceuil |
58 5 4 3 3 1 2 1
--------------- Acceuil |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | moi aussi dodo ! bonne journéé ! --------------- Je ne vous oublie pas |
meriadeck arme de distractions massives | OUAI bonn'huit a elles --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
meriadeck arme de distractions massives | nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn j'ai raté ma manbip ruien n'a été enregistré./.. damned, e,;fbner et daùmn,atuon:! --------------- Acceuil |
kalimeroo |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | et c est marrant, je viens de le remarquer : direct 8 en anglais = live 8 |
sume |
|
ratapouic | Bonjour tout le monde --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
sume |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |