|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 01:49:28 |
Wistar92 | y'a de la concurrence !! --------------- Comparaison n'est pas raison |
Palo | même un noob y arriverai un coup de tampon et voilà. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Wistar92 | Bon, je poste quand même. --------------- Comparaison n'est pas raison |
|
meriadeck arme de distractions massives | au pieux les mômes ! --------------- Acceuil |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
meriadeck arme de distractions massives |
nan rien j'ai dit ça pour déconner vu que je devais m'absenter quelques instants quoi. en même temps c'est vrai que les images d'embarquement P8 donnaient VRAIMENT envie.
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 02:12:37 |
Wistar92 |
ouai c'est vrai que ça se marierait assez
|
Wistar92 |
je "bosse". work in progress. --------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ | mais franchement, vous pensez que le mécénat de Bolloré va encore durer longtemps ?! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 02-07-2005 à 02:36:12 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
nan mais sérieux c'est quoi cette question "un peu louche..." nan mais allez quoi pourquoi pas un complot à la solde de Moscou et si la chaine commençait à plaire tout simplement en faisant une télé différente.. a croire que dès que quelque chose fait un phénomène c'est "bizarre, louche, pas clair" nan mais...la chaine commence a trouver son public, ni plus ni moins, pas d'explication surnaturelle ni de complot médiatique ni tractation occulte... ils ont refusé Endemol parce que tout simplement ils prenaient trop cher Message édité par meriadeck le 02-07-2005 à 02:50:19 --------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 02-07-2005 à 03:14:54 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives | (tain on va croire que c'est le service markéting qui à usurpé nos pseudos et qui répond) --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | GggOoOdd MmoorNing ddIreCct 8! --------------- Acceuil |
happyfriend alias..dj fred martin.. :-))) |
|
stefgvll Curieux de nature |
|
|
stefgvll Curieux de nature | Ce serait pas mal qu'il change de boite, ca relancerai un peu l'émission, parce que ca tourne vite en rond quand quand même... surtout que le nouveau DJ il ne joue absoluement pas le jeu --------------- MesGalleries/Last.fm |
sume | kikou tlm |
Message édité par meriadeck le 02-07-2005 à 10:38:41 --------------- Acceuil |
sume |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD morniiiiiiiiiiiiiiiiiiiin' D8
Message édité par sokaris le 02-07-2005 à 10:52:06 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Direct8ard Chalutier professionnel |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sume |
|
Publicité | Posté le |