|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : Message édité par AnthonyD le 30-06-2005 à 21:54:09 |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 21:53:17 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 30-06-2005 à 21:53:53 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | men 's woooooooorld --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cmos en dérangement ;- ) |
stefgvll Curieux de nature |
McBerd BadgerBadgerBadger | 'Tain meria qui s'arrache les cheveux Message édité par McBerd le 30-06-2005 à 21:58:28 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Message édité par sokaris le 30-06-2005 à 21:59:42 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cmos en dérangement ;- ) | il a oublié de dire qu'il s'est tapé l'incruste sur le seigneur des anneaux (il fait un hobbit) --------------- usagé et hors service |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 21:59:56 |
Wistar92 | Il a cotoyé Audrey Tautou, ben moi Célia m'a fait deux bises, Na! --------------- Comparaison n'est pas raison |
Message édité par sokaris le 30-06-2005 à 22:01:15 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon j'attends le coup de fil qui va me descendre la ^^ --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cmos en dérangement ;- ) | il était pas bien mon montage sur cécile qui atomise MM ? (mon chef d'oeuvre)
Message édité par cmos le 30-06-2005 à 22:07:50 --------------- usagé et hors service |
Wistar92 | image subliminale, d'un méria sautillant --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 |
--------------- usagé et hors service |
Mosca | J'ai dû louper 257 épisodes mais : c'est quoi ce nom "Gabriel Mériadeck" |
|
CharlesT |
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Wistar92 | "invités prestigieux" Rachel démarre toujours fort.
Mosca |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- usagé et hors service |
Wistar92 |
AnthonyD »»───(knee)───► | info8 dans le zapping, on avais raison ^^
Message édité par AnthonyD le 30-06-2005 à 22:22:08 |
CharlesT | Il arrête de tirer sur ses poils de barbe lui... C'est énervant
Message édité par CharlesT le 30-06-2005 à 22:26:37 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message édité par stefgvll le 30-06-2005 à 22:28:26 --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
stefgvll Curieux de nature | Carrement bien même, heureusement qu'il était là avec l'autre allumé, parce que l'autre équipe était un peu molle quand même.
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par sokaris le 30-06-2005 à 22:41:38 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le |