|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 21:54:39 |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | le duel redac maquillage --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives | ce duo --------------- Acceuil |
Mazda3 | apparemment dans les coulisses ça deconne autant ... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mazda3 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
meriadeck arme de distractions massives | la réanimation en salle de maquillage --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 21:58:23 |
meriadeck arme de distractions massives |
clair
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | y vont bien réussir a coller un coup de boule à la caméra ... --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature | Remarque, avec le nombre de pompier qu'il y a dans la tour ce soir... elle était entre de bonnes mains Message édité par stefgvll le 18-06-2005 à 22:04:13 --------------- MesGalleries/Last.fm |
xor |
|
vandit alive & kicking | elle a kel age celia ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Wistar92 | Célia n'a pas d'âge, c'est une déesse. --------------- Comparaison n'est pas raison |
xor | c'est une redif cette semaine au mac mahon? |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
jdweb |
|
xor |
|
stefgvll Curieux de nature | Suffit aussi de regarder l'horloge de la régie: ce type d'horloge est radiosynchronisé sur une horloge atomique... j'avais fait la compraison avec l'horloge parlante: 4s... le temps de compression et d'acheminement quoi --------------- MesGalleries/Last.fm |
xor | c'est beau |
Message édité par sokaris le 18-06-2005 à 22:29:18 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
vandit alive & kicking | Excellent Tom Cruise!
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking | mdr, le "Cinq sur Toi Productions" --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Palo | trop tard |
xman branleur |
Message édité par xman le 18-06-2005 à 23:15:07 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Palo |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AnthonyD »»───(knee)───► | je m'absente 2H et que de rebondissement, bon c'est pas tout mais j'ai mon enregistrement de Jse que j'attend ainsi que les coulisses de 22H |
Publicité | Posté le |