|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
stefgvll Curieux de nature | Reprise du message précédent : --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 21:53:50 |
cmos en dérangement ;- ) |
Mosca | 22h, on coupe sans autre de forme de procès !
Message édité par Mosca le 12-06-2005 à 22:02:13 |
eraser17 | et elodie fait tjr pas de chronique
|
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 12-06-2005 à 22:02:59 --------------- MesGalleries/Last.fm |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 12-06-2005 à 22:06:20 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► | t'attendais la bonne occasion pour le sortir ? |
Message édité par sokaris le 12-06-2005 à 22:09:30 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 22:08:01 |
Mosca | Ca c'est du sujet ce soir dans 8-FI ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Vu qu'elle ne m'a pas expressément interdit de la poster ici...
Message édité par Gordon Shumway le 12-06-2005 à 22:13:00 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Je reve ??? il lance le debat sur les DRM la ????
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► | j'adore le gars "switcher" au lieu de changer, un vrai nerdz Message édité par AnthonyD le 12-06-2005 à 22:19:28 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par stefgvll le 12-06-2005 à 22:24:38 --------------- MesGalleries/Last.fm |
kalimeroo |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Moyen le débat quand-même
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
eraser17 | coool un sujet sur les studio de dev
|
Sbene |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Mosca |
|
--------------- MesGalleries/Last.fm |
kalimeroo |
|
Message édité par timekeeper le 12-06-2005 à 22:33:20 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Aaaah... "Act of Waaaar"... Les 2 fois ou le présentateur à cité le jeu je comprenait "Act of Hour" --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Message édité par sokaris le 12-06-2005 à 22:36:51 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah, Disney, les graphistes français... Et les studios de Montreuil fermés --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oulà, j'ai cru qu'on allait voir un type qui bosse dans les JV dire que GTA est malsain pour les JV, tel un membre d'association familliale disant qu'il est malsain pour les gosses
meriadeck arme de distractions massives | bon allez bonn'huit je suis courbaturé de partout après mes crapahutages dans Provins --------------- Acceuil |
kalimeroo | Bonne n'huit Meria |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bonne nuit (non je ne sombrerait pas dans la crétinité comunautariste d'écrire ça avec un 8 )
Message édité par timekeeper le 12-06-2005 à 22:48:37 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kalimeroo | Bonne n'HUIT |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Kali, pour ton sondage, demande plutôt si on préférerait prendre un café en terrasse avec Galabru ou Besson --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le |