|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Didier Porte |
C0rent1n |
|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2008 à 08:40:14 ![]() ![]() |
Julot32 | J'adore aussi, il est très drôle, et puis c'est rare les humoristes qui ont du vocabulaire |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Très bon Didier Porte, c'est un vrai plaisir de l'écouter sur FI le midi. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
krojules primesautier |
|
moonboots | un des rares à parler politique au lieu de parler du néant comme 99% des comiques |
_probleme_ |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pour moi le seul "comique" qui me fasse vraimant marrer. le fait qu'il soit jourlaiste à la base donne vraimant un plus a son parcours, parce que trouve vraimant son discours plus interessant que les autres.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
moonboots | En tout cas il n'a pas peur de se griller avec tout le monde. Me demande ce qu'il va devenir s'il se fait virer de FI |
C0rent1n | De la scène mais je ne crois pas qu'il va partir de sitôt car il est très apprécié.
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ah oui son bouquin, c'est vrai je l'avais oublié... Il m'intéresse bien ce livre. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2008 à 14:54:01 ![]() ![]() |
2244 | Excellent ce Didier j'adore ses chroniques sur Inter :
|
SPlissken | Yep j'adore aussi , je suis en train de me faire une belle collection --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
2244 |
|
tylerdurden101 | moi aussi je suis un fan...si qqu'un souhaite échanger des chroniques en mp3, merci de me contacter |
simouu equipe serpentard | Je n'écoute le FR que pour l'entendre lui --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
potemkin Optimisateur relativiste. | drapalo, je connais pas et vais m'y intéresser |
tylerdurden101 | j'ai pas mal de chroniques de l'époque Oui Fm si ça interesse qqu'un?
|
berlo dubitatif | Il s'est fait viré aujourd'hui de France-Inter après 10 ans de chronique au fou du roi. C'est triste pour notre démocratie. |
fret6 | +1, ça craint. --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
power600 Toujours grognon | "triste pour notre démocratie" c'est un peu exagéré --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
simouu equipe serpentard | "triste pour notre démocratie" --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
fret6 | C'est le principe de notre démocratie, chacun défend ce qu'il veut.
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
simouu equipe serpentard | A mais oui, surtout qu'ils avaient assuré qu'il resterait --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
simouu equipe serpentard | Ex --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Le stalinisme n'est pas forcément communiste. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
yoann_2004 |
moonboots | peut-être sur @SI à la rentrée |
yngwie No hablo inglés | http://www.dailymotion.com/video/x [...] porte_news
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie No hablo inglés | Didier Porte, chroniqueur à @si --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Julot32 | Pas écouté, ça a donné quoi sa première chronique ? |
moonboots | pas grand chose, il parle de son éviction de FI, il serait temps qu'il passe à autre chose |
Julot32 | Son ressentiment est tout à fait compréhensible et il me semble normal qu'il en parle encore dans ses chroniques. Dans une semaine il passera à autre chose. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |