Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Dessins Animés, c'était mieux avant, oui, mais.....

n°3093671
Twister
Posté le 29-06-2004 à 23:01:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de lire ce topic et j'en ai les larmes aux yeux....
J'ai quelques questions,
Pourquoi personne ne parle des dessins animés du Disney Club?
Super Baloo et autres... (J'étai vraiment fan de ce dernier et de "dent Carnaggggge" pour ceux qui s'en souviennent).
 
Il y a autre chose que je trouve etrange de nos jours, j'ai 19 ans et j'ai été éduqué à coups de DBZ, Ken etc. Mon frère à 7 ans de moins que moi et ne connaissait meme pas ces DA de nom. Alors je lui ai fait decouvrir et il prefere de bcp nos "Vieux" DA, alors je sais pas prkoi de nos jours ya pa de bon DA (C ptetre ce kote maniqueen et propre sur eux qu'on tous les perso principal, VEGETA lui ct un vrai perso ambigue)
 
Voila c pas clair mais je voulais le dire LOL

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 23:01:19  profilanswer
 

n°3094107
pikouz
accro
Posté le 29-06-2004 à 23:47:07  profilanswer
 

vyse a écrit :


j'ai limite pitié pour les plus jeunes aujourd'hui qui ne connaitront jamais DBZ, saint seiya ou même les biomans  :ouch:  


 
Faut arreter de deconner avec ce truc de la nostalgie. Bioman, c'est clairement à chier, que ce soit techniquement, au niveau du scenario (si on peut parler ainsi pour les pseudos histoires toujours à l'identique d'un episode à l'autre), ou au niveau de "comediens".
 
Bientot, sur ce topic, on pourra lire "premiers baisers, ça roxxxait à l'epoque".  :pfff:

n°3094132
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 29-06-2004 à 23:49:11  profilanswer
 

vyse a écrit :

ouais mais franchement, au moins ils se cassaient le cul a essayer de faire un truc sympa.
 
Et puis au moins, ils sauvaient le monde, on regardait pas des dessins animés qui nous montraient ce qu'on faisait a longueur de journée, c'est a dire aller a l'école, faire le beau et avoir de bonnes notes  :(


 
college fou fou fou t as pas connu alors :D  :lol:

n°3094178
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-06-2004 à 23:53:31  profilanswer
 

http://childrens-web.net/oeuilles/jackets/vynils/jacket/normal/C/college_fou.jpg
[:mlc]
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl] ct vraiment trop fort  [:ddt]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3094216
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 23:57:34  answer
 

takaa-2 a écrit :

Dans les DA pour fille, y avait aussi
Georgie  :love:  
Princesse Saphyr
Les quatre filles du Dr March
Polyana (peu diffusé)
 
Et c'est vrai, que Flo et les Robinsons suisses, ou encore les mystérieuses cités d'or, c'était vachement bien. En plus que je trouve que ça a bien vieilli, mieux que Olive et Tom par exemple.

papa longues jambes :o

n°3094232
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 29-06-2004 à 23:59:08  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol: , j ai l integrale en k7 chez moi  :sol:

n°3094234
Sprite
Press Start
Posté le 29-06-2004 à 23:59:11  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Faut arreter de deconner avec ce truc de la nostalgie. Bioman, c'est clairement à chier, que ce soit techniquement, au niveau du scenario (si on peut parler ainsi pour les pseudos histoires toujours à l'identique d'un episode à l'autre), ou au niveau de "comediens".
 
Bientot, sur ce topic, on pourra lire "premiers baisers, ça roxxxait à l'epoque".  :pfff:


+1, le "c'était mieux avant" ça commence à gonfler, chaque génération a ses DA, apparemment y en a qu'ont pas compris :o  
Et puis aujourd'hui les DA sont vraiment pas si mal je trouve [:spamafote]


---------------
I'm rick james, bitch.
n°3094243
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 29-06-2004 à 23:59:43  profilanswer
 

Sprite a écrit :

+1, le "c'était mieux avant" ça commence à gonfler, chaque génération a ses DA, apparemment y en a qu'ont pas compris :o  
Et puis aujourd'hui les DA sont vraiment pas si mal je trouve  


 
des preuves  :o

n°3094278
Sprite
Press Start
Posté le 30-06-2004 à 00:03:16  profilanswer
 

chimsite31 a écrit :

des preuves  :o


de quoi :sleep:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°3094323
Rasthor
Posté le 30-06-2004 à 00:06:42  profilanswer
 

oui, des preuves, je demande à voir.  
Est-ce que dans dix ans les futurs trolleurs de hardware arboreront des avatars avec les héros de leur jeunesse comme certains golios le font ici avec saint seya ou je ne sais quoi ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 00:06:42  profilanswer
 

n°3094342
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2004 à 00:08:01  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

oui, des preuves, je demande à voir.  
Est-ce que dans dix ans les futurs trolleurs de hardware arboreront des avatars avec les héros de leur jeunesse comme certains golios le font ici avec saint seya ou je ne sais quoi ?

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3094371
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 00:10:22  answer
 

Rasthor a écrit :


Est-ce que dans dix ans les futurs trolleurs de hardware arboreront des avatars avec les héros de leur jeunesse comme certains golios le font ici avec saint seya ou je ne sais quoi ?


Ranma, DBZ, Sonic le Herisson et surtout Ken le survivor :o

n°3094404
Rasthor
Posté le 30-06-2004 à 00:12:47  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

Ranma, DBZ, Sonic le Herisson et surtout Ken le survivor :o

Sansn oublier Maestro [:aloy]
 
 :D

n°3094417
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2004 à 00:14:09  profilanswer
 

Maestro powah  [:jajax]  
 [:flyingfader]  [:jihell]  [:flyingfader]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3094439
Johnno
Posté le 30-06-2004 à 00:16:13  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Faut arreter de deconner avec ce truc de la nostalgie. Bioman, c'est clairement à chier, que ce soit techniquement, au niveau du scenario (si on peut parler ainsi pour les pseudos histoires toujours à l'identique d'un episode à l'autre), ou au niveau de "comediens".
 
Bientot, sur ce topic, on pourra lire "premiers baisers, ça roxxxait à l'epoque".  :pfff:


 
tu ne parles que du truc qui t'arrange, DBZ, saint seyia c'est au niveau de bioman pour toi ? :p

n°3094495
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 30-06-2004 à 00:21:49  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

oui, des preuves, je demande à voir.  
Est-ce que dans dix ans les futurs trolleurs de hardware arboreront des avatars avec les héros de leur jeunesse comme certains golios le font ici avec saint seya ou je ne sais quoi ?


on m'a appelé ?  :whistle:  :sol:

n°3094592
pikouz
accro
Posté le 30-06-2004 à 00:38:21  profilanswer
 

Johnno a écrit :

tu ne parles que du truc qui t'arrange, DBZ, saint seyia c'est au niveau de bioman pour toi ? :p


 
non, si je parlait que des trucs qui m'arrangent, je parlerait de Capitaine Flam, Giraya Ninja, Demetan, jeu set et match, Jem et les hologrammes, BCBG, Bibifoc, tortues ninja,....
 
Là, je prend un exemple que lui-meme il a cité. J'ai mon avis sur DBZ et Saint Seiya. Je me risquerait pas à ne serait-ce qu'egratigner ces 2 series, je me ferait lapider avant de compter jusqu'à 3  :D

n°3094889
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 30-06-2004 à 01:56:57  profilanswer
 

Malicia a écrit :

j'ai l'intégrale [:volta]

Moi aussi ;).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3094891
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 30-06-2004 à 01:57:17  profilanswer
 

Franco-japonais nance.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3094894
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 30-06-2004 à 01:58:42  profilanswer
 

Thief a écrit :

c'est le DA sur le corps humain?? (je confonds peut etre)

Il était une fois :
- l'Homme.
- les Explorateurs.
- les Découvreurs.
- les Amériques.
- la Vie.
- l'Espace.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3094899
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 30-06-2004 à 02:01:13  profilanswer
 

kidou a écrit :

combien d'enfants (moi y compris) ont pensé après avoir vu ce DA qu'on avait plein de pitits bonhommes comme ça dans le corps  :D

Beaucoup je pense (et j'en ai fait partie pour sur [:ddr555]).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3094925
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 30-06-2004 à 02:11:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

oui, des preuves, je demande à voir.  
Est-ce que dans dix ans les futurs trolleurs de hardware arboreront des avatars avec les héros de leur jeunesse comme certains golios le font ici avec saint seya ou je ne sais quoi ?


 
non mais :o

n°3095094
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 30-06-2004 à 04:09:38  profilanswer
 

Ce qu'il peut y avoir de bien en ce moment c'est en général les productions Marc du Pontavice. Zinzins de l'espace  :love: , Oggy et les cafards et autres
 
Seulement le public visé est pas vraiment jeune, et les plus jeunes je les plains sincèrement. Franchement quand je regarde mes petits cousins et cousines devant leurs pauvres vieux da ils sont complètement amorphes, aucune passion, aucun intérêt spécial pour tel ou tel personnage, rien. J'en ai jamais vu gueuler "viens on va faire titeuf ou franklin" comme les générations d'aavnt ont pu jouer à faire les tortues ninjas ou MASK. En fait j'ai l'impression que les da qui ressortent le plus en ce moment sont ceux qui sont au comble de la neu²itude tel dora ou teletubbies, à tel point que même les mioches se rendent compte qu'on les prend pour des légumes.


---------------
Tar | Librarything
n°3095189
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-06-2004 à 07:59:18  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Faut arreter de deconner avec ce truc de la nostalgie. Bioman, c'est clairement à chier, que ce soit techniquement, au niveau du scenario (si on peut parler ainsi pour les pseudos histoires toujours à l'identique d'un episode à l'autre), ou au niveau de "comediens".
 
Bientot, sur ce topic, on pourra lire "premiers baisers, ça roxxxait à l'epoque".  :pfff:


 
bon j'ai mis un mauvais exemple.
 
tu veux ptet que je te ressorte tous les ranmas 1/2, MASK, ken, olive et tom, jeanne et serge, nicky larson, cats eye, etc etc...
 
 
Et pour le college fou fou fou, ce qui compte c'est justement le "fou fou fou". Ils faisaient de belles conneries dans ce DA quand même, c'était pas du franklin like.
 
Pas plus tard qu'ihier, en plein regardage de DA, je demande au gosse que je garde : " tu connais DBZ" et la il me fait des grands yeux en disant "ouais c'est trop bien fait ce DA".
 
Bon après, il a enchainé sur Yu gi Ho mais bon...
 
m'enfin bon, dans 15 ans on aura une génération plus soucieuse de jouer aux cartes et de laçer leurs chaussures plutôt que d'aller sauver le monde a coup de kamehameha  :o

n°3095190
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-06-2004 à 07:59:52  profilanswer
 

En récent, y'a "Totally Spies" qui est rigolo, le style graphique est clairement d'inspiration niponne, c'est délirant, pas prise de tête.
 
Le problème, c'est surtout qu'il n'y a plus vraiment de bon DA à la télé française, car du côté du Japon, les productions n'ont jamais été aussi nombreuses. Malheureusement, le syndrome "Ken le survivant" et, dans une moindre mesure, Dragon Ball, est passé par là : les DA japs, c'est violent, c'est pas pour les enfants.


---------------
They will not force us
n°3095193
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-06-2004 à 08:01:54  profilanswer
 

a la place de ça, on met du sexe a la TV, supair [:dawa]
 
le jeune a 6 ans, il commence a me parler d'homosexualité, de préservatif et de viol, c'est très instructif, mais bien sûr, c'est pas violent, c'est la vie qu'un gamin de 6 ans parle de tout ça est tout a fait normal

n°3095426
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 30-06-2004 à 09:33:11  profilanswer
 

Y'a un DA qui n'a pas encore été cité je crois, cest "Le Ptit Chef". Je me souviens que j'aimais bien les coups de couteaux ultra-rapide et le touti quanti à la japonaise. C'était pas mal  :whistle:

n°3095503
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 30-06-2004 à 09:49:06  profilanswer
 

Les dessins animé des année 80 / 90 ils étaient tout pourris (comme ceux d'aujourd'hui) on regardait  parcequ'on était gamin mais maintenant objectivement on peut dire que c'etait naze! Après que l'on soit nostalgiue de notre enfance c'est autre chose!

n°3095525
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-06-2004 à 09:53:46  profilanswer
 

non mais franchement, t'as regardé les 2 pour faire une comparaison comme ça?  [:gratgrat]  
 
graphiquement tu trouve que les Razmokets c'est mieux que saint seiya?
 
pareil pour la famille delajungle ou chaispas koi
 
et niveua scnéar, j'en parle même pas....

n°3095594
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 30-06-2004 à 10:03:25  profilanswer
 

Compare ce qui comparable les DA jap avec les jap et les autres avec les autres. J'ai revu recemment qq épisode de DBZ: animation toute pourrie et scénario de merde! olive et tom c'est la meme chose!

n°3095609
tommy febr​uary6
Posté le 30-06-2004 à 10:04:46  profilanswer
 

Qd je vois GT, je me dis "qu'ont-ils fait de Dragon Ball?" Avt c'était des personnages tout gentils et naifs comme les bisounours, maintenant c'est des tueurs calculateurs, et les dessins st trop laids.

n°3095678
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-06-2004 à 10:17:26  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

Compare ce qui comparable les DA jap avec les jap et les autres avec les autres. J'ai revu recemment qq épisode de DBZ: animation toute pourrie et scénario de merde! olive et tom c'est la meme chose!


 
c'est pas parce que tu accroche pas a 20 ans, que c'est forcément aussi merdique que les DA d'aujourd'hui.
 
Moi aussi, je peut pas affirmer que chuis autant fan de ces séries la, forcément, maintenant, j'aurais plus la patience d'attendre 5 épisodes pour voir que San gohan va enfin se décider a combattre cell, ou encore que Olivier va enfin tenter sa frappe de la mort qui tue a la dernière seconde .
 
Si les DA jap sont mieux, zont qu'a les diffuser, c'est tout a fait comparable, je vois pas pourquoi on pourrait pas  [:spamafote]

n°3095898
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 30-06-2004 à 10:40:44  profilanswer
 

j'ai vu saint-seiya il y a 2/3 ans, c'est-à-dire bien après l'arrêt du club dorothée. Ben j'ai tout de suite accroché, 20 épisodes par jour :love:
J'avais les larmes aux yeux à la fin de certains tellement c'était émouvant (gentils qui crèvent etc...), sentiment que je n'ai jamais ressenti avec ce qui passe actuellement ! On ne peut absolument pas comparer les japananimes et les DA qu'ils nous sortent aujourd'hui mais vraiment pas du tout

n°3095941
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 30-06-2004 à 10:44:29  profilanswer
 

Les chevliers du zodiac sont peut etre un exemple à part, je n'ai jamais revu un episode depuis le club doroté!

n°3095953
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 30-06-2004 à 10:45:29  profilanswer
 

ah oui j'oubliais : maintenant ce ne sont plus des épisodes qui se suivent mais qui sont indépendants, ça leur enlève beaucoup d'intérêt. Il n'y a plus de scénarios, de longues histoires, d'intrigues...

n°3096590
bito
Posté le 30-06-2004 à 11:41:32  profilanswer
 

C'est ... LE COLLEGE FOU FOU FOU §§§ foufoufou FOUFOUFOU foufoufou !!!

n°3096722
pikouz
accro
Posté le 30-06-2004 à 11:53:30  profilanswer
 

vyse a écrit :

bon j'ai mis un mauvais exemple.
 
tu veux ptet que je te ressorte tous les ranmas 1/2, MASK, ken, olive et tom, jeanne et serge, nicky larson, cats eye, etc etc...
 
 
Et pour le college fou fou fou, ce qui compte c'est justement le "fou fou fou". Ils faisaient de belles conneries dans ce DA quand même, c'était pas du franklin like.
 
Pas plus tard qu'ihier, en plein regardage de DA, je demande au gosse que je garde : " tu connais DBZ" et la il me fait des grands yeux en disant "ouais c'est trop bien fait ce DA".
 
Bon après, il a enchainé sur Yu gi Ho mais bon...
 
m'enfin bon, dans 15 ans on aura une génération plus soucieuse de jouer aux cartes et de laçer leurs chaussures plutôt que d'aller sauver le monde a coup de kamehameha  :o


 
Bon, je vais jouer le jeu, alors.
 
Ranma, j'ai jamais accroché, mais c'est perso et je reconnais que c'est un truc de qualité. MASK, bordel, c'est ultra naze, la stupidité des dialogues, la pauvreté de l'anim, les invraissemblances du scenar, alors que c'est tres premier degré,... bref, à chier. Ken, merci aux doubleurs francais d'y avoir mis du second degré et du non-sens, ça en fait un "ovni" vraiment sympa. Olive et Tom, c'est penible à regarder tellement c'est ridicule (anim, laideur et simplisme du dessin, scenario lourdingue,...). Jeanne et Serge, ça a un certain charme, c'est un poil plus évolué, ça se regarde; de la qualité, meme si les dessins sont parfois assez moches (certains persos sont vraiment laids). Nicky Larson, y a plein de second degré, les persos sont assez travaillés pour un DA, techniquement ça tient bien la route; j'aime. Cat's Eyes, meme auteur que City Hunter, meme charme pour moi, la grivoiserie de Nicky en moins; du bon.
 
Pour en rajouter, j'ai revu un episode de musclor y a pas longtemps (reedité en DVD), eh ben, c'est un des trucs les plus nuls qu'il m'ait été donné de voir, ex-aequo avec Capitaine Flam.
 
DBZ, j'ai pas honte de le dire, j'aime pas, hormis certains passages de Freeza et des cyborgs. Et le début avec Piccolo, bien sur. C'est de la surenchere penible de super monstres, qui font des boules d'energie de plus en plus grosse, de la repetition de ce qui a fait le succes du debut (San goten, du foutage de gueule), un aveu criant d'un manque d'inspiration, au moment oû DBZ devenait une pompe à fric, qu'il fallait continuer à exploiter coute que coute.
Et ça a d'ailleurs couté la qualité du DA, alors que Dragonball est bien plus riche et bien plus beau, bien plus recherché, au final, génial.
 
Les CDZ, ca a du style, mais trop premier degré à mon gout. Et, pareil que DBZ, une serie qui s'éssoufle et qui nous ressert toujours la meme soupe, en épiçant un peu plus à chaque menu. Mais, au bout d'un moment, c'est l'indigestion. Malgré tout, les premieres sagas sont bien.
 
Donc, au final, je trouve que les DA qui se prennaient trop au serieux ne tiennent pas un revisionnage 10 ou 15 ans après. De meme, la pauvreté technique de certaines series saute aux yeux aujourd'hui, alors qu'on ne s'en rendait pas compte à l'époque.
Au contraire, les DA "décalés" ou empreints de second degré ont plutot bien vieillis.
 
Je precise evidemment que ce n'est que mon avis sur ces DA mythiques, que je suis content d'avoir connu (tous) dans ma jeunesse. M'enfin, à un moment, il faut savoir reconnaitre que notre jugement est troublé par la nostalgie et que comparer CDZ avec les Razmokets, c'est un peu hors de propos.

n°3096862
Sprite
Press Start
Posté le 30-06-2004 à 12:05:08  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

j'ai vu saint-seiya il y a 2/3 ans, c'est-à-dire bien après l'arrêt du club dorothée. Ben j'ai tout de suite accroché, 20 épisodes par jour :love:
J'avais les larmes aux yeux à la fin de certains tellement c'était émouvant (gentils qui crèvent etc...), sentiment que je n'ai jamais ressenti avec ce qui passe actuellement ! On ne peut absolument pas comparer les japananimes et les DA qu'ils nous sortent aujourd'hui mais vraiment pas du tout


[:quoted]
 
Ouhhhhh la tapetteuhhhh :D  :lol:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°3098233
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-06-2004 à 14:21:07  profilanswer
 

La différence que je vois, c'est surtout qu'à notre époque, les DA, ils faisaient rêver.  :love:  
C'était en général soit de la magie, soit des supers pouvoirs, soit des histoires sur des persos qui avaient une passion, ou encore des persos ordianires à qui il arrivait des trucs extraordinaires (cités d'or par exemple).
 
Tout ceux que j'ai vus actuellement semblent d'un ennui : ça raconte des histoires de gamins normaux (au détail près que ce sont parfois des animaux) qui vont à l'école (ou pas encore) et à qui il arrive des trucs de tous les jours (interrogation écrite, bagarre de cour de récré) :/. Bref, ça stimule pas trop l'imaginaire quoi, je trouve ça dommage : gamins, dans la cour, on se prenait pour Musclor, pour Xor, pour seyar... etc. Ca m'étonnerait que les gamins d'aujourd'hui se prennent pour des razmokets, de titeufs ou des franklin.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3098383
magnancc51
Droit au but
Posté le 30-06-2004 à 14:40:04  profilanswer
 

leFab a écrit :

gamins, dans la cour, on se prenait pour Musclor, pour Xor, pour seyar... etc. Ca m'étonnerait que les gamins d'aujourd'hui se prennent pour des razmokets, de titeufs ou des franklin.


 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
C'était mieux avant ! Y'a pas de MAIS  :o

n°3098604
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-06-2004 à 14:59:49  profilanswer
 

leFab a écrit :

La différence que je vois, c'est surtout qu'à notre époque, les DA, ils faisaient rêver.  :love:  
C'était en général soit de la magie, soit des supers pouvoirs, soit des histoires sur des persos qui avaient une passion, ou encore des persos ordianires à qui il arrivait des trucs extraordinaires (cités d'or par exemple).
 
Tout ceux que j'ai vus actuellement semblent d'un ennui : ça raconte des histoires de gamins normaux (au détail près que ce sont parfois des animaux) qui vont à l'école (ou pas encore) et à qui il arrive des trucs de tous les jours (interrogation écrite, bagarre de cour de récré) :/. Bref, ça stimule pas trop l'imaginaire quoi, je trouve ça dommage : gamins, dans la cour, on se prenait pour Musclor, pour Xor, pour seyar... etc. Ca m'étonnerait que les gamins d'aujourd'hui se prennent pour des razmokets, de titeufs ou des franklin.


 
c'est le fond de ma pensée  :jap:  
 
mais chuis pas totalement a l'encontre de pikouz hein :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
oh moins on se connaitra mieux mdrrrvaut mieux faire de la muscul tous les jours? 2jours? 3jours?
Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)Testez votre agilité ( mieux-vaut être à jeun)
Le spam, c'est mieux en musique[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Fnac et Dvd imports animésLégalité des animes ? et autre produit licencié ou non ?
Qui aurait pu mieux incarner BLUEBERRYQuelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche?
Plus de sujets relatifs à : Dessins Animés, c'était mieux avant, oui, mais.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR