|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pub "Cuisinella" la chanson ... |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Je pete un cable. DOnc pour les BIG BOSSES du forum, les tueurs en culture musical qui ecoute du britney spears en passant par LedZep. Celui qui ecoute tout mais vraiment tout LOL. Aide moi.
Message édité par DeaD2RighT le 01-08-2003 à 21:14:35 |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 21:07:56 |
freds45 | le truc c'est que tu cherches le nom de la chanson c'est ça? ou tu veux nous la faire découvrir ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | LoL je cherche le titre parceque la pub elle est ...comment dire
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Presque 1/4 d heure et pas de reponse Chui deçu |
freds45 |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 21:32:50 |
Version Windows Media Player si tu preferes
|
|
ben-tx |
freaxinthenight | ça fait hyper mauvaise reprise de janis joplin mal chantée, je connais pas dsl |
Explique parceke je pige pas là |
euh je crois pas mais je vais voir merci |
freaxinthenight |
ben-tx |
freds45 |
Non spa elle je viens de voir les lyrics de Run BAby RUn je me disais bien ke ct pas ca |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 21:38:44 Les problèmes de format & co, c'est vers Vidéo & Son. Pas ici.
|
bah le son est meilleur sur la version Quicktime et comme y a ke ca que le site propose |
ben-tx |
je cherche une chanson Mr l agent je cherche pas des codecs |
Darrell I love her in stereo | Ouais ça ressemble beaucoup à la chanson de Sheryl Crow ...
|
ouai mais ca fait 2 heures que je cherche sur Google et je vais attendre que quelqu un connaisse |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Chui pas mauvais en Anglais mais si quelqu un pouvait m aider ca serait cool j ai essayer et ca n a rien donné |
mOoOn bannie volontairement |
testé et raté
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Merci bcp Moon Je souffre ... a chaque fois que j allume la TV y a cette pub |
|
freaxinthenight |
|
Merci de m eviter de chercher |
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle chanson de Linkin Park | A la recherche d'une chanson...... |
Indochine : Tes yeux noirs - Qui a inspiré la chanson? | Titre d'une chanson ? help me ;) |
[Pub] Musique Nissan X-Trail | [Musique] Comment s'appelle la chanson de Goldman qu'on entend ? |
Défi - Celui qui trouve le titre de cette chanson est un dieu ! | Vanilla sky, impossible de trouver une chanson |
cherche titre d'une chanson de madonna | Titre de la chanson d'Iggy Pop avec le poisson?? |
Plus de sujets relatifs à : Pub "Cuisinella" la chanson ... |