Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Comment coupler du numérique/analogique en satelitte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment coupler du numérique/analogique en satelitte

n°6556238
tatane
Posté le 15-09-2005 à 15:19:30  profilanswer
 

Je possède en ce moment une parabole pointée sur Astra et un decodeur canalsat, mais je n'ai pas d'antenne hertzienne
 
Je souhaite m'équiper d'une parabole et d'un démodulateur analogique afin de recevoir TF1 et M6 grace à AB3.
 
Les 2 paraboles seront situées au même endroit. Je ne voudrais donc passer qu'un seul fil de l'extérieur vers l'intérieur (fil existant et distribué dans les murs), et ensuite découpler sur les 2 décodeurs.  
 
Comment m'y prendre pour coupler le signal (un commutateur disecq est il nécessaire - n'est ce pas réservé au numérique) ?
 
Comment m'y prendre pour découpler le signal (dois je passer le signal analogique par le terminal numérique ou découpler avant ?)
 
Merci de vos réponses, je suis complétement paumé dans tous les accesoires existants !
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 15:19:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Comment coupler du numérique/analogique en satelitte

 

Sujets relatifs
Carte tuner TV et TV numériqueProposition d'inversion de fichage numérique...
Impression des photos numérique moi-mêmeUn bon piano numérique portable pour ma fille ?
Achat d'un piano numerique: demande de conseilsPiano numérique type arrangeur
TELEVISION NUMERIQUE SATELLITAIREappareil photo numerique WEB CAM fichier manquant
Fracture numérique 
Plus de sujets relatifs à : Comment coupler du numérique/analogique en satelitte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR