|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Code Quantum |
CHubaca Couillon | Me suis toujours demandé, y devient quoi la personne que Sam remplace, me souvient pas d'avoir vu une allusion a ça dans la série |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 11:42:05 |
ObsydianKenobi peloton suicida | les questions existentielles de HFR --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
format_c Plouf plouf ... | Il poireaute dans une salle d'attente et qand il revient dans sa peau il n'a plus souvenir de ce qu'il lui est arrivé |
CHubaca Couillon | bah comment ça se fait que sam se souvienne de ce qu'il lui est arrivé lors de ces voyages et meme la fois ou il rentre chez lui ? |
counane planete-reduction :o | je me souviens que la fin est mortelle |
ToxicAvenger | son corps est dévoré par un Graboïd |
angel18 From Montréal, QC | le dernier episode c'est celui dans le bar non? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
format_c Plouf plouf ... | Oui |
format_c Plouf plouf ... | Au passage, le dernier épisode est à la hauteur de la série... |
angel18 From Montréal, QC | j'avais été ému a la fin je m'en souviens...
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 11:49:34 |
counane planete-reduction :o |
|
Splinter :[ |
Exactement
--------------- Last.fm |
CHubaca Couillon | je l'ai jamais vu
|
chrisbzh black hawk down | super série surtout le double episode ou il revient dans sa famille |
CHubaca Couillon |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
C'est pour ça que c'est mortel --------------- Last.fm |
CHubaca Couillon |
chrisbzh black hawk down |
Message édité par chrisbzh le 04-11-2003 à 11:58:15 |
Splinter :[ | Je me souviens des épisodes de Lee Harvey Oswald, c'était franchement le sommet de cette série géniallissime --------------- Last.fm |
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 04-11-2003 à 11:58:28 |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
spa pire que dieu en technicien de surface |
moi j'avais bien aime avec le mal, et ceux avec abegaelle (souviens plus de l'ortho ) |
|
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 04-11-2003 à 12:06:08 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat | pas compris pourquoi ils n'ont jamais tourné une suite (et pourquoi ils ont baclé la fin pour qu'il n'y ait pas de suite !) --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Galak Revenez :( | Chub tu te fais autant sué q ca
|
hyperboleske |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Besoin aide code promo du jour LDLC!!! |
[Droit] Code de la circulation | Code source de windows ce |
[Code de la consommation] Délai de rétractation | les questions qui vous ont fais rater le code ... |
Vous connaissez des tests de code (voiture) sur le net ? | question sur le code |
[Cyclisme] Code de la route | Portable : carte sim bloquée... Ou trouver le code PUK ? |
Plus de sujets relatifs à : Code Quantum |