Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

Selon vous, qui remportera l'épreuve des poteaux ?

35.0 %
 14 votes
1.  Julie

57.5 %
 23 votes
2.  Léa

7.5 %
   3 votes
3.  Meïssa

Total : 58 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024

n°70750992
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 05-06-2024 à 00:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

@micka92 a écrit :

En fait, Léa c'est vraiment le profil RH par exemple. Je parais un peu niaise, pas fufute, je suis sociable avec tout le monde. Je mets en avant mon père décédé pour apitoyer les autres, je dis que je vais aider des associations pour aider notre belle nature, et au final, je te la mets à l'envers, et je t'annonce que je vais faire le tour du monde, et au passage, le chagrin du papa est passé.
Chapeau Madame !
 :jap:

Tant de vérité :o

---------------
Can you beat AI?
mood
Publicité
Posté le 05-06-2024 à 00:09:30  profilanswer

n°70750993
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-06-2024 à 00:09:38  profilanswer

@micka92 a écrit :

En fait, Léa c'est vraiment le profil RH par exemple. Je parais un peu niaise, pas fufute, je suis sociable avec tout le monde. Je mets en avant mon père décédé pour apitoyer les autres, je dis que je vais aider des associations pour aider notre belle nature, et au final, je te la mets à l'envers, et je t'annonce que je vais faire le tour du monde, et au passage, le chagrin du papa est passé.
Chapeau Madame !
:jap:

[:leamas:5]  [:leamas:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70751000
darkvalsta​r
Cœur de lurker
Posté le 05-06-2024 à 00:10:24  profilanswer

Bon, Léa est passée de "fusible potentiel en équipe" à finaliste sans être trop compromise par les votes. Elle a de l'entregent, a de la jugeote, a remporté les épreuves finales, rien à lui reprocher dans sa victoire.

Sur la saison j'aimerais un koh lanta où ça pêche un peu pour manger, et où les briseurs d'alliance ont un jeu plus "charismatique".

C'était pas si mal, malgré deux-trois épisodes à plus de 90% de vide intersidéral (bordel le trek, rendez-moi KL6).  :o  

n°70751028
@micka92
Posté le 05-06-2024 à 00:14:48  profilanswer

darkvalstar a écrit :

Bon, Léa est passée de "fusible potentiel en équipe" à finaliste sans être trop compromise par les votes. Elle a de l'entregent, a de la jugeote, a remporté les épreuves finales, rien à lui reprocher dans sa victoire.

Sur la saison j'aimerais un koh lanta où ça pêche un peu pour manger, et où les briseurs d'alliance ont un jeu plus "charismatique".

C'était pas si mal, malgré deux-trois épisodes à plus de 90% de vide intersidéral (bordel le trek, rendez-moi KL6).  :o  

Elle a très bien joué son jeu. Personne ne l'a vu venir (ou presque). Elle a suivi les stratégies des autres sans trop se mouiller. Elle n'a pas voté une seconde fois pour Sébastien pour des problèmes de conscience, mais elle savait que ça n'allait rien changé. Elle ne s'est fâchée avec personne. Elle n'a pas été une brêle sur les épreuves, mais pas non plus transcendantes. Non franchement, son parcours de jeu est parfait pour la victoire finale, qu'elle a obtenue. Alors je me dis soit tout est bien calculé, et chapeau, soit bah elle est "nature" et les étoiles se sont bien alignées pour elle sur cette saison.

n°70751037
@micka92
Posté le 05-06-2024 à 00:15:54  profilanswer

@micka92 a écrit :

Dédicace à tous ceux qui disait que Léa était transparente...  :o  
Elle va nous faire une Wendy !  :o

J'avais annoncé sa victoire le mois dernier déjà !
 :o

n°70751052
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 05-06-2024 à 00:18:32  profilanswer

@micka92 a écrit :

Elle a très bien joué son jeu. Personne ne l'a vu venir (ou presque). Elle a suivi les stratégies des autres sans trop se mouiller. Elle n'a pas voté une seconde fois pour Sébastien pour des problèmes de conscience, mais elle savait que ça n'allait rien changé. Elle ne s'est fâchée avec personne. Elle n'a pas été une brêle sur les épreuves, mais pas non plus transcendantes. Non franchement, son parcours de jeu est parfait pour la victoire finale, qu'elle a obtenue. Alors je me dis soit tout est bien calculé, et chapeau, soit bah elle est "nature" et les étoiles se sont bien alignées pour elle sur cette saison.

Oui. Difficile de savoir qui elle est réellement, mais elle a bien joué.
Au final elle était la moins clivante des derniers "survivants", et donc celle qui avait le plus chances de l'emporter.

---------------
Mon feed-back
n°70751062
darkvalsta​r
Cœur de lurker
Posté le 05-06-2024 à 00:21:10  profilanswer

Par contre, sans le coup de chaud d'Alexis (le jeune militaire), lors d'un conseil tôt chez les jaunes, qui a allumé Amri qui était son allié, je donnais pas cher de l'avenir de Pauline et Léa...

n°70751069
@micka92
Posté le 05-06-2024 à 00:23:35  profilanswer

groslolo a écrit :

Oui. Difficile de savoir qui elle est réellement, mais elle a bien joué.
Au final elle était la moins clivante des derniers "survivants", et donc celle qui avait le plus chances de l'emporter.

Julie avait de très belles chances de gagner. Car au final, elle avait en plus le côté très impactante sur le camp. Alors oui, au niveau des épreuves, elle a semblé moins bonne que Léa car elle n'en a gagné aucune, mais sur la globalité, je pense qu'elle a été tout aussi performante. Après, à l'orientation, elle a été une vraie quiche.
De toute façon, Léa ayant gagné l'orientation et les poteaux, elle est plus que légitime à la victoire finale. C'est toujours plus difficile à "accepter" quand c'est un candidat qui finit 3ème à l'orientation, et tombe en 1er sur les poteaux , mais est choisi quand même.

n°70751077
darkvalsta​r
Cœur de lurker
Posté le 05-06-2024 à 00:26:35  profilanswer

oui Julie aussi a globalement bien ménagé les susceptibilités, malgré le drama avec Sébastien du seum, et n'a rien lâché

n°70751078
@micka92
Posté le 05-06-2024 à 00:27:03  profilanswer

darkvalstar a écrit :

Par contre, sans le coup de chaud d'Alexis (le jeune militaire), lors d'un conseil tôt chez les jaunes, qui a allumé Amri qui était son allié, je donnais pas cher de l'avenir de Pauline et Léa...

C'est pour cela que Koh-Lanta, c'est aussi un peu de chance. Souviens-toi le rugbyman André, qui se fait sortir aux destins liés sans avoir un vote contre lui (c'était son binôme la cible), la suissesse de l'époque (je n'ai plus son prénom) fait un abandon médical en se foulant la cheville (en sautant sur elle-même de mémoire ou en allant dans la forêt je ne sais plus), il gagne une épreuve pour revenir dans le jeu, il va au bout, et sur les poteaux, les 3 candidats tombent à 0,45 seconde d'intervalle. Il a juste de la chance que les lois de l'apesanteur ont été clémentes avec lui à cet instant, et il gagne KL.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2024 à 00:27:03  profilanswer

n°70751086
darkvalsta​r
Cœur de lurker
Posté le 05-06-2024 à 00:29:11  profilanswer

oui, retour chanceux mais avec une épreuve comme Sébastien... et ce final mythique aux poteaux, André forever.

n°70751091
Twano
Posté le 05-06-2024 à 00:32:14  profilanswer

Les notes so foot
https://www.sofoot.com/articles/les [...] -dimmunite

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°70751103
darkvalsta​r
Cœur de lurker
Posté le 05-06-2024 à 00:38:00  profilanswer

p'tite balle perdue pour Géraldine Nakache, et par les temps qui courent, à leur place, j'éviterais les rapprochements sur similarités physiques :o

n°70751123
Rem82
Posté le 05-06-2024 à 00:50:45  profilanswer

Bravo Léa !!! :jap:

n°70751203
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 05-06-2024 à 04:02:06  profilanswer

XprtZ a écrit :

Les 3 cocos de la prod [:rofl]

meta67 a écrit :

Y'a plus de vagues à aqualand que dans leur typhon là  [:stephan_lapaix]

franswa202 a écrit :

C'est l'heure du caca

Année après année, depuis près de 25 ans, Koh-Lanta parvient à repousser toujours plus loin les frontières du grandiose et de l'excellence. [:bibiche999:1] [:bibiche999:5]  

Ce qu'on attend d'un grand Koh-Lanta, c'est avant tout :

• Un site sauvage et paradisiaque truffé de colliers de nouilles à la con [:m3e30:4]

• Des épreuves à la con [:m3e30:4]

• Des règles à la con [:m3e30:4]

• Des plâtrées de riz à la con [:m3e30:4]

• Des candidats imbuvables, antipathiques, égocentriques, arrogants, hypocrites, sournois, agressifs, haineux, terrifiants de connerie, et totalement inaptes à la survie en milieu sauvage [:m3e30:4]

• Une authentique ambiance de merde [:m3e30:4]

• Des crêpages de chignons incessants [:m3e30:4]

• Des conflits ultra malsains et une atmosphère nauséabonde [:bibiche999:3]

• Des intimidations et des démonstrations de force et de testostérone exacerbée [:bibiche999:3]

• Des adversaires qui se crachent à la gueule [:bibiche999:3]

• Des pétages de câble, de la bagarre [:bibiche999:3]

• Des coéquipiers qui se chient ouvertement dans les bottes et se foutent sur la gueule [:bibiche999:3]

• Des insultes, des crachats à la gueule et des humiliations [:bibiche999:3]

• Un climat de détestation mutuelle permanente et paroxysmique [:bibiche999:3]

• Une cohabitation cauchemardesque, une promiscuité invivable et une atmosphère atroce [:bibiche999:3]

• Des coups de pression, des coups bas, des coups de trafalgar, des coups de couteau dans le dos, des coups de crasse, des coups de pute, des coups de tatane, des coups de latte, des coups de boule balayette [:bibiche999:3]  

• Un typhon effréné de haine et de violence [:bibiche999:3]

• Une descente infernale dans les plus noirs abysses de la connerie, de la sournoiserie et de la perversité humaine [:bibiche999:3]

• Un tsunami de connerie humaine [:bibiche999:3]

• Des clashs ultra-violents !!! [:pierrotledingue]

• Des sodomisations à sec, avec une poignée de sable ou de graviers afin que ce soit le plus abrasif et douloureux possible !!! [:pierrotledingue]

• Des cassages de fions ultra-violents !!! [:pierrotledingue]

• Des désanussages punitifs !!! [:pierrotledingue]

C'est ÇA, la magie de Koh-Lanta !!! Il faut avoir l'honnêteté de le reconnaître !!! [:pierrotledingue]

[:bibiche999:1] [:bibiche999:5] [:korni:4] [:deouss] [:rose dewittboubakeur:3] [:abdel di hmaria:6] [:croque-sfeld:10] [:sysman:3] [:flo14:4] [:guilletit:4] [:raoul stallone] [:empificator] [:korni:3] [:douchebag forever:1] [:r2mi] [:lewtonlerageux] [:pinkettte] [:laetitia plume:4] [:mooonbloood] [:brad pitt:8] [:fenston:3] [:erg machaon:4] [:colonel olrik:9] [:jydi75:3] [:l'helleno-chretien:6] [:er dehy:1] [:jacquot martin:3] [:moonblood8:4] [:moonblood9] [:dr_doak] [:lucilio] [:onclemacron:7] [:risiclou:8] [:risiclou:6] [:tapis_fan:1] [:lady gaga:4] [:isami kondo:1]

Message édité par Raoul Stallone le 05-06-2024 à 04:21:51

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70751328
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-06-2024 à 07:38:10  profilanswer

Léa as planned  
Julie qui vote Meissa, jusqu’au bout les votes rouges  :pt1cable:

n°70752096
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-06-2024 à 10:03:07  profilanswer

Dernière fois que je regarde le plateau final. Tellement rempli de platitudes et banalités.
Et Brogniart qui ose affirmer que chaque année il rappelle que KL est un jeu avant tout, alors que ça doit faire qu'une ou 2 saisons que la prod s'est rendu compte que pour relancer l'intérêt du programme, il fallait maintenant essayer d'encourager les moves stratégiques, au lieu de ressasser des "valeurs", de la "sportivité", "esprit Koh-Lanta blablabla" que Brogniart n'a cessé de martelé pendant plus de 20 ans et qui fait donc débarquer des candidats qui viennent pour concourir dans des épreuves et reprochent le manque de jeu au "mérite" lorsqu'ils se font dégager .

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°70752124
viande de ​bison
Posté le 05-06-2024 à 10:07:33  profilanswer

Déçu globalement du peu de renouvellement dans le format de la saison.

Notamment les poteaux, je sais que c'est emblématique, mais c'est vraiment pas au niveau en termes de challenge, suspense. Aucun intérêt à regarder ces 2 heures.

Mais au fond tout ça ne nous empêchera pas d'être devant nos écrans un mardi soir de février 2025 pour le lancement de la prochaine saison [:henry-death:3]

n°70752215
@micka92
Posté le 05-06-2024 à 10:19:21  profilanswer

Il faudrait deux versions de KL : une pour l'aspect uniquement sportif, et l'autre pour l'aspect uniquement stratégie. Et au final, je suis à peu près certain que l'on serait une majorité à préférer la deuxième version.

n°70752423
louloute_7​8
Posté le 05-06-2024 à 10:46:18  profilanswer

Pour ma part je n’ai regardé que les 10 dernières minutes et ça m’a suffit.

n°70752438
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-06-2024 à 10:48:22  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Pour ma part je n’ai regardé que les 10 dernières minutes et ça m’a suffit.

Il n’y a que le changement physique avant qui est interessant dans la dernière émission

Message édité par doudou5 le 05-06-2024 à 10:48:39
n°70752475
Proust4
Posté le 05-06-2024 à 10:52:40  profilanswer

J'aimerais surtout que KL se renouvelle aussi côté presentation : je n'en peux plus de Brogniart.

Je l'ai trouvé très peu en forme cette saison, ne faisant pas beaucoup d'efforts, limite malade par moment. Il cabotine trop, est trop consensuel, trop coincé du cul, il ne dégage rien. Du changement serait bienvenu.

Et aussi abandonner cette épreuve des poteaux de merde.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°70752556
meta67
Posté le 05-06-2024 à 11:02:28  profilanswer

Un puzzle pour se départager en finale  [:tf1_team_brogniart:2]

n°70752698
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 05-06-2024 à 11:19:22  profilanswer

[:jovial]

---------------
Team R2CL
n°70752806
matchat
Posté le 05-06-2024 à 11:31:16  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Dernière fois que je regarde le plateau final. Tellement rempli de platitudes et banalités.
Et Brogniart qui ose affirmer que chaque année il rappelle que KL est un jeu avant tout, alors que ça doit faire qu'une ou 2 saisons que la prod s'est rendu compte que pour relancer l'intérêt du programme, il fallait maintenant essayer d'encourager les moves stratégiques, au lieu de ressasser des "valeurs", de la "sportivité", "esprit Koh-Lanta blablabla" que Brogniart n'a cessé de martelé pendant plus de 20 ans et qui fait donc débarquer des candidats qui viennent pour concourir dans des épreuves et reprochent le manque de jeu au "mérite" lorsqu'ils se font dégager .

[:moonblood9]  

Enfin!

Ce qu'a pigé "survivor" depuis 30 saisons! Même si je vous l'accorde, les joueurs les + bad boy, ne gagnent jamais, les joueurs très stratégiques et vraiment joueur, très svt!

Pour moi, fan de survivor, Meissa aurait du gagner...très bon discours en +. Cette partie ds survivor fait parfois tte la différence puisqu'un certain nombre de candidats se décident EN FONCTION des arguments des 2 finalistes, ds KL, je pense que ça n'est jamais le cas. Respect pour Océane qui a assumé de dire qu'elle avait compris les arguments de Meissa...qd tous les autres faisaient encore la gueule (seb, david...)tellement rare ds KL

NB: malheureusement émission de merde, le "conseil final" est nul, prenez exemple sur survivor où franchement, les candidats on l'occasion de revenir sur les différents aspects du jeu et d'expliquer en quoi ils méritent de gagner et pourquoi ils ont (ou pas) pris ces décisions.  Quand au direct, il est pitoyable et sans intérêt, survivor fait à peine mieux, mais aux US on a déjà le nom du gagnant dès le départ du direct, puis on revient sur l'aventure, c'est bien moins chiant.

Message cité 2 fois
Message édité par matchat le 05-06-2024 à 11:42:02
n°70752928
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 05-06-2024 à 11:50:08  profilanswer

matchat a écrit :

Enfin!

Ce qu'a pigé "survivor" depuis 30 saisons! Même si je vous l'accorde, les joueurs les + bad boy, ne gagnent jamais, les joueurs très stratégiques et vraiment joueur, très svt!

Pour moi, fan de survivor, Meissa aurait du gagner...très bon discours en +. Cette partie ds survivor fait parfois tte la différence puisqu'un certain nombre de candidats se décident EN FONCTION des arguments des 2 finalistes, ds KL, je pense que ça n'est jamais le cas. Respect pour Océane qui a assumé de dire qu'elle avait compris les arguments de Meissa...qd tous les autres faisaient encore la gueule (seb, david...)tellement rare ds KL

NB: malheureusement émission de merde, le "conseil final" est nul, prenez exemple sur survivor où franchement, les candidats on l'occasion de revenir sur les différents aspects du jeu et d'expliquer en quoi ils méritent de gagner et pourquoi ils ont (ou pas) pris ces décisions. Quand au direct, il est pitoyable et sans intérêt, survivor fait à peine mieux, mais aux US on a déjà le nom du gagnant dès le départ du direct, puis on revient sur l'aventure, c'est bien moins chiant.

La grosse différence pour oceane c'est qu'elle n'a pas été éliminée par l'alliance amri / meissa. Elle s'est sortie toute seule :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°70753139
@micka92
Posté le 05-06-2024 à 12:19:44  profilanswer

Je ne sais pas vous, mais j'ai adoré l'intervention hier sur le plateau de William. On sent le mec qui a du vécu, de la clairvoyance sur le déroulement du jeu, et qui faisait clairement partie des favoris à la victoire finale.

n°70753275
Bondurant2​001
Posté le 05-06-2024 à 12:49:24  profilanswer

gars_lent a écrit :

Dans les annales des KL, un candidat choisit a déjà gagné?

Maud, contre Cindy qui avait gagné les poteaux. Et surement d'autres.

n°70753338
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-06-2024 à 13:04:38  profilanswer

matchat a écrit :

Enfin!

NB: malheureusement émission de merde, le "conseil final" est nul, prenez exemple sur survivor où franchement, les candidats on l'occasion de revenir sur les différents aspects du jeu et d'expliquer en quoi ils méritent de gagner et pourquoi ils ont (ou pas) pris ces décisions.  Quand au direct, il est pitoyable et sans intérêt, survivor fait à peine mieux, mais aux US on a déjà le nom du gagnant dès le départ du direct, puis on revient sur l'aventure, c'est bien moins chiant.

Encore, c'est la première fois que Denis proposent aux jury de questionner les derniers éliminés après leur arrivée au conseil ,pour avoir les explications sur les agissements d'Amri.
Ces changements qui s'amorcent depuis quelques saisons sont certainement à mettre au crédit de Laroche Joubert pour le coup.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°70753345
Bondurant2​001
Posté le 05-06-2024 à 13:05:17  profilanswer

@micka92 a écrit :

Très joli visage Océane.

Une des rares filmées lors de son retour du vote     [:eldricht:3]  

n°70753575
@micka92
Posté le 05-06-2024 à 13:41:48  profilanswer

Saison 3 : Isabelle gagne les poteaux, choisit Delphine qui finit gagnante ex-aequo 3-3.
Saison 4 : Linda gagne les poteaux, choisit Philippe qui gagne la finale 7-0.
Saison 6 : Emilie gagne les poteaux, choisit François-David qui gagne la finale 5-3.
Saison 7 : Jade gagne les poteaux, choisit Kévin qui finit gagnant ex-aequo 3-3.
Le Retour des Héros : Jade gagne les poteaux, choisit Romuald qui gagne la finale 5-2.
La Revanche des Héros : Claude gagne les poteaux, choisit Bertrand qui gagne la finale 9-1.
La Nouvelle Edition : Martin gagne les poteaux, choisit Laurent qui gagne la finale 7-0.
Saison 14 : Chantal gagne les poteaux, choisir Marc qui gagne la finale 9-2.
Saison 15 : Pascal gagne les poteaux, choisit Wendy qui gagne la finale 6-5.
Saison 17 : Clémentine gagne les poteaux, choisit Frédéric qui gagne la finale 6-2.
Le Combat des Héros : Pascal gagne les poteaux, choisit Clémence qui gagne la finale 5-4.
Saison 20 : Cindy gagne les poteaux, choisit Maud qui gagne la finale 7-6.
Saison 21 : Brice gagne les poteaux, choisit Alexandra qui gagne la finale 7-5.
La Légende : Laurent gagne les poteaux, choisit Claude qui aurait dû gagner la finale 9-4.
Saison 23 : Géraldine gagne les poteaux, choisit François, qui choisit Bastien, et les deux hommes gagnent la finale ex-aequo 4-4-3.

Cela en fait quand même pas mal des candidats choisis qui gagnent KL.

n°70753676
Bondurant2​001
Posté le 05-06-2024 à 13:55:31  profilanswer

darkvalstar a écrit :

p'tite balle perdue pour Géraldine Nakache, et par les temps qui courent, à leur place, j'éviterais les rapprochements sur similarités physiques :o

J'aurais plutot relevé la ressemblance avec Kaitlyn Katsaros, mais bon, so foot quoi   :o  
(nb: ne googlez pas images si vous connaissez pas    [:timmyyyyy:4]  )

n°70753963
@micka92
Posté le 05-06-2024 à 14:34:09  profilanswer

Bondurant2001 a écrit :

J'aurais plutot relevé la ressemblance avec Kaitlyn Katsaros, mais bon, so foot quoi   :o  
(nb: ne googlez pas images si vous connaissez pas    [:timmyyyyy:4]  )

Merci d'avoir précisé. J'ai fait la recherche sur mon smartphone, au lieu du PC de la COGIP.  :o

n°70755437
igo2001
Posté le 05-06-2024 à 17:19:14  profilanswer

C’est quand même bien pourri les poteaux. Avec le système de tirette pour réduire la surface de la plate-forme. Au bout du compte tout ce joue à chaque fois à la fin et c’est celui qui est capable de rester cinq secondes sur le petit carré qui gagne.  

Perso, l’épreuve qui me fait vraiment rêver et que j’adorerais faire, c’est l’orientation.  :love:

n°70755983
Bruere
Posté le 05-06-2024 à 18:51:33  profilanswer

igo2001 a écrit :

C’est quand même bien pourri les poteaux. Avec le système de tirette pour réduire la surface de la plate-forme. Au bout du compte tout ce joue à chaque fois à la fin et c’est celui qui est capable de rester cinq secondes sur le petit carré qui gagne.  

Perso, l’épreuve qui me fait vraiment rêver et que j’adorerais faire, c’est l’orientation.  :love:

Oui c'est une épreuve de merde mais comme, maintenant, "je veux aller aux poteaux pour mon père/mes enfants/mon frère bla bla " est devenu le but d'une vie pour certains neuneus, ils ne les enlèveront jamais.

n°70756248
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 05-06-2024 à 19:40:50  profilanswer

igo2001 a écrit :

Perso, l’épreuve qui me fait vraiment rêver et que j’adorerais faire, c’est l’orientation. :love:

Oui je sais pas si c'est un changement dans le dimensionnement des clayettes mais depuis quelques saisons ils vont tous jusqu'à la dernière partie et tombent dans la foulée.

Mais c'est peut-être ma mémoire et ça a toujours été comme ça et vis-et-versa  :pt1cable:

Dans tout les cas c'est nul, imaginer une épreuve finale aussi statique pour la télé quelle idée de merde...

n°70756429
@micka92
Posté le 05-06-2024 à 20:11:22  profilanswer

Sinon, on pourrait imaginer une épreuve où l'on doit mettre sa main sur un totem, et ne plus l'enlever.

n°70756444
@micka92
Posté le 05-06-2024 à 20:13:24  profilanswer

Citation :

Depuis la saison 3, le poteau dispose à son extrémité d'une petite plate-forme divisée en plusieurs parties. Au début de l'épreuve, la plate-forme permet de bien positionner ses pieds. Mais ensuite, une partie de la plate-forme est retirée, puis une autre, les candidats ne se trouvant plus à la fin que sur le poteau même. Jusqu'en 2007, des personnes enlevaient des barreaux horizontaux plantés dans le poteau. Depuis la saison 8, ce sont les candidats eux-mêmes qui doivent enclencher un mécanisme en tirant sur des cordelettes pour réduire les clavettes de la surface de la plate-forme. Si malgré tout, après que le poteau a été totalement dépouillé, l'épreuve dure toujours, Denis Brogniart oblige les candidats restants (ou alors, comme dans la saison spéciale du Choc des Héros, à la demande des candidats) à se tenir sur un seul pied.

L'épreuve des poteaux n'a connu qu'une seule variation majeure depuis la saison 8, durant la saison spéciale de la Revanche des héros : au lieu d'une plate-forme, le haut du poteau était bombé, ce qui rendait l'équilibre encore plus précaire

De la saison 2 à la saison 6, l'épreuve se déroulait avec des chaussures, mais depuis la saison 7, les candidats doivent être pieds nus. Lors du Combat des Héros, ils portent tout de même leurs chaussures.

Depuis la saison 8 :

Surface de départ : 21cm x 16cm

Surface après avoir retiré la première clavette : 16cm x 16cm

Surface après avoir retiré la seconde clavette : 10cm x 16cm

Surface après avoir retiré la troisième clavette : 10cm x 10cm

Dans la saison L'Île des Héros :

Surface de départ : 23cm x 16cm

Surface après avoir retiré la première clavette : 18cm x 16cm

Surface après avoir retiré la seconde clavette : 18cm x 10cm

Surface après avoir retiré la troisième clavette : 10cm x 10cm

n°70756595
Arthurod
Posté le 05-06-2024 à 20:42:04  profilanswer

8-3
les francais sont des racistes!!!!!

n°70756715
igo2001
Posté le 05-06-2024 à 20:58:58  profilanswer

Arthurod a écrit :

8-3

8 racistes anti-noir et 3 racistes anti-blanc.  

Les vents mauvais, les heures les plus sombres. [:poutrellex]

n°70756827
@micka92
Posté le 05-06-2024 à 21:10:03  profilanswer

Arthurod a écrit :

8-3

:heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment indiquer que je suis hébergé chez XXX dans un formulaireLAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)