|
Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 |
---|
LadySushi Onegai Muscle | Reprise du message précédent :
--------------- Can you beat AI? |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2024 à 00:09:30 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
@micka92 |
|
@micka92 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
@micka92 |
|
darkvalstar Cœur de lurker | oui Julie aussi a globalement bien ménagé les susceptibilités, malgré le drama avec Sébastien du seum, et n'a rien lâché |
@micka92 |
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2024 à 00:27:03 ![]() ![]() |
darkvalstar Cœur de lurker | oui, retour chanceux mais avec une épreuve comme Sébastien... et ce final mythique aux poteaux, André forever. |
Twano | Les notes so foot
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
darkvalstar Cœur de lurker |
|
Rem82 | Bravo Léa !!! |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 05-06-2024 à 04:21:51 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
doudou5 ACA a vaincu | Léa as planned |
louloute_78 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 05-06-2024 à 10:48:39 |
meta67 | Un puzzle pour se départager en finale |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 05-06-2024 à 11:42:02 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
La grosse différence pour oceane c'est qu'elle n'a pas été éliminée par l'alliance amri / meissa. Elle s'est sortie toute seule --------------- Aussie tôt ci ! |
Bondurant2001 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Bondurant2001 |
Bondurant2001 |
|
@micka92 |
|
Bruere |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Oui je sais pas si c'est un changement dans le dimensionnement des clayettes mais depuis quelques saisons ils vont tous jusqu'à la dernière partie et tombent dans la foulée. Mais c'est peut-être ma mémoire et ça a toujours été comme ça et vis-et-versa Dans tout les cas c'est nul, imaginer une épreuve finale aussi statique pour la télé quelle idée de merde... |
@micka92 | Sinon, on pourrait imaginer une épreuve où l'on doit mettre sa main sur un totem, et ne plus l'enlever. |
Arthurod |
igo2001 |
|
@micka92 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment indiquer que je suis hébergé chez XXX dans un formulaire | LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré ! |
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 |