Home Box Office, une chaîne Us assez précurseur qui passait lse sopranos, Rome, et Oz notamment. Pour moi, il n'y a pas de chaîne française au dessus du lot, juste certaines émissions intéressantes en hertzien ou non
the wood cutter
Posté le 03-02-2007 à 22:38:11
TF1 mais c'est surement pke mon pere y travaille donc je vais pas voter pour la concurence
Venir revendiquer que l'on apprécie ces étrons cathodiques, faut soit avoir les corones bien accrochées... soit être un con , je pencherais plutôt pour la 2de solution
Pour Venir revendiquer que l'on apprécie ces étrons cathodiques, faut soit avoir les corones bien accrochées... soit êtrecracher sur les goûts des autres, faut être un gros con , je pencherais plutôt pour la 2de solution
Message édité par Seth_ le 03-02-2007 à 23:47:49
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-02-2007 à 23:50:24
Fun TV. Une chaîne qui ne fait pas partie du bouquet de base sur Noos ne peut qu'être de qualité
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !