|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Canal +] Jamel Comedy Club |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 20:05:36 |
Yems93 Abordable comme un 100g | j'ai vu ça en vrai sur scene dans un petit theatre d'aulnay sous bois, Jamel ne faisait que la presentation, tomer sisley est passé, puis des inconnus. certains etaient très fort, d'autre moins, mais dans l'ensemble c'etait pas mal . --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lugz • |
|
hugh99 | c'est génial cette émission, jamel praysident |
MireilleTrunks Darling ! |
|
tchoif | Pourquoi Jamel n'est pas très aprécié ici ?
|
MireilleTrunks Darling ! | Oui le faux gothique était un des meilleurs depuis le début. |
ghost_face | oué pas mal celui là, mais c'est dommage que ca tourne autour de la banlieue, du racisme, de la drague, du rap, ils sont un peu cloisonnés dans les mêmes thêmes, après c'est surement pour plaire au public jeune mais faudrait pas se cantonner a ça, ca va commencer a devenir relou sinon |
|
ghost_face | yacine et alexis ct pas mal
|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 16:38:38 |
harima Footix en herbe | Y a personne qui a enregistré la deuxieme emission ? --------------- hm c'est quoi une signature ? O.o |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | au début, je trouvais ça drole, puis au bout d'un moment, les sketchs qui ne tournent qu'autour du racisme ou de l'imitation des autres communautés, je trouve que ca devient quand meme assez lourd. |
Lugz • | graines de star version 2oo6? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 17:54:34 j'ai trouvé ça génial, ça fait du bien de voir enfin un peu de neuf, c'est raffraichissant |
MireilleTrunks Darling ! | Des caps des 4 d'hier :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merde raté ya pas de caps ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-07-2006 à 00:38:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nyhctom C'mon c'mon | bien aimé Alexis Maccart moi, oser se foutre de la tronche des rappeurs et des rebeuh en restant drole, respect --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Arrgghh | J'ai beaucoup aimé Thomas Njijol et Dedo. Mais c'est vrai que ça tourne tout le temps autour de deux thèmes : la vie des cités et les problèmes communautaires. On ne peut pas en vouloir à Jamel, il nous présente là ce qui le fait rire, ce qui le touche et c'est à l'image de lui-même et de son humour.
|
Lugz • | Ca vient juste de commencer, soyez patients. |
tchoif |
|
|
MattStone | A part plagier des scketch américains, puis les rejouer mal...
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Y'en a quelques uns qui étaient pas mal, mais l'ambiance générale de condescendance du public est assez horripilante, bien que l'étant moins que les performances des 2 nanas ( un peu moins marrantes que le spectacle de Tex qui passait le soir même sur France 2, et pourtant je le porte pas dans mon coeur ).
|
Nyarla fnord | J'ai trouvé Yacine excellent dans la première, le métalleux un peu lourdingue (mais ça fait plaisir d'en voir un à la télé ) |
marko | alors ca vaut quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 11:53:13 j'ai pas encore vu mais je vais regarder la prochaine, bon, 4a a l'air d'etre un peu "graine de star" version canal, perso je prefère le concept "saturday night live" du genre, une équipe d'animation fixe et des invités spéciaux pour chaque emission avec sketch en live avec décor ou tournée à l'avance + invités musicaux.
|
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Personellement j'ai trouve cette emission completement naze et pas drole. A plusieurs reprises j'ai frissone... de honte. |
Joe l'indien 94 | Moi aussi j'ai regardé samedi dernier, Dedo et Noom je les ai vraiment bien aimé. |
ghost_face | ah mais là ca devient relou, ca tourne qu'autour de la couleur de peau, ethnie d'origine, integration... : /
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-07-2006 à 19:12:10 |
MireilleTrunks Darling ! | Vu l'origine des nouveaux talents (asiat/noir/arabe), c'est forcement un thème qui est souvent abordé mais c'est légitime. Pour les artistes morts, allez sur France 3 .
|
MireilleTrunks Darling ! | Je viens de voir celui de samedi dernier. Ben et Patson étaient vraiment énormes, surtout Ben . |
hido45 | moi j'ai du mal à me rappeler leur noms, j'ai bien aimé celui qui se disait être à moitié algérien |
|
fpo Venez me chercher ! | j'en ai vu deux
Message édité par fpo le 07-08-2006 à 14:00:13 |
667 Le voisin de la Bête | La derniere emission fut la meilleure des 4 selon moi, la plus homogene. Mention speciale au tout dernier, Patson. Hilarant. Pas tant dans le sujet abordé que dans son attitude et son aisance sur scene.
Message édité par 667 le 07-08-2006 à 14:00:59 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'espere trouver les 2 dernierres sur nabox car ici en vakance ya pas canal |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'ai vu Fabrice Eboué en vrai ( http://img369.imageshack.us/img369/3453/6ax4.jpg pour ceux qui comme moi ont du mal à mettre un nom sur leurs têtes )
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
club de forme sur Strasbourg | [Football] Ballon rond |
[Karaté Do Shotokan] Quel bon club à Nancy ? | Ronaldinho et alexandra paressant flashé dans un club!! |
Soutenez Karl Zero Canal + arrete Le vrai journal | Achète abonnement CLUB MED GYM (avec serviette) |
La fin de l'émission "Le Vrai Journal" de Karl Zéro (Canal +) | Canal + : nostalgie... |
canal + en clair sur metz | Probleme avec canal + |
Plus de sujets relatifs à : [Canal +] Jamel Comedy Club |