|
Auteur | Sujet : [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 19:42:28 |
basketor63 Gauche = TT | La série est vraiment naze sur le plan psychologique.
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 09-10-2007 à 20:48:04 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
basketor63 Gauche = TT | d'ailleurs ça parlait de quoi super jamie à la base ?? |
PsykOoO | Starbuck elle est gentille
|
basketor63 Gauche = TT | cet épisode 3 est mieux, plus cohérent, on commence à avoir envie d'en savoir un peu plus, il y a des accroches, mais bon c'est pas encore du niveau de Lost, 24h, Prison Break, Dexter et The Shield.
|
angellus2 | Ca bouge en coulisse:
|
gaymer's Modayrateur | y a un truc qui me pose probleme dans les combats, quelle se prenne des coups qui cassent les murs sur les parties bionic ok mais souvent elle s'en prends dans la face, dos ventre et autres parties 100% humaines donc qui devraient se briser non?
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 23:14:51 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ben, oui et non.
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gaymer's Modayrateur | aie l'audience cette semaine ets pas bonne 8.52 mill, la serie a commencé a 12 ou 13 il me semble et la ça n'arrête pas de baisser.
|
basketor63 Gauche = TT | une fois qu'elle a découvert que le type suivait sa vie depuis 2 ans, y compris avant qu'ils se connaissent on peut imaginer qu'elle l'aimait plus trop. la cet épisode 4 révèle qu'elle va canner, mais il manque un truc plus grave dans l'intrigue, alors que des pistes interessantes étaient données dans le 3. ça fait chier les spoilers ... Message édité par basketor63 le 18-10-2007 à 22:34:43 |
angellus2 | la chute continue: http://www.allocine.fr/series/fich [...] 11160.html
|
gaymer's Modayrateur | 7.78 la vache, c'est vrai que la serie soule de plus en plus. Mais bon vu la tournure du scenario et de la serie c'est normal Reste a voir les episodes du nouveau casting, si on sent une difference. Message édité par gaymer's le 27-10-2007 à 11:37:12 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | En effet, c'est la dernière chance cette nouvelle production. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
basketor63 Gauche = TT | l'épisode 5 y a pas grand chose à en dire
|
midnighter |
|
gaymer's Modayrateur | a 7.5 milll la serie sent le sapin on aura même pas 22 ep, reste a voir les episodes de la nouvelle equipe mais je la sens mal.
|
basketor63 Gauche = TT | dans prison break il n'y a pas d'incohérence dans la psychologie des personnages ils savent pas si jaimie doit être un grosse nympho, ou si elle a completement intégré qu'elle est bionique, si elle doit être un grosse bonnasse ou une fille normale. Son au rouge avait aucun style, par contre là elle avait forcé un max sur le mascara et les yeux Y avait pas mal d'humour et de sarcasme et quelques blagues salaces dans le 5, c'était sympa comme revirement j'ai trouvé. Message édité par basketor63 le 27-10-2007 à 23:42:17 |
gaymer's Modayrateur | bah la saison 2 c'est clair que Prison Break est a donf pour la 3 je sais pas j'ai pas encore commencé (et je suis pas super préssé)
|
angellus2 |
|
gaymer's Modayrateur | Un mec qui ressuscite tout ce qu'il ouche
|
basketor63 Gauche = TT |
|
angellus2 |
|
basketor63 Gauche = TT | ça fait un moment que c'est pas diffusé là non ? |
suprememaxpayne Testing spirit | non, le 6 est passé avant hier --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
angellus2 | et la chute de l'audience continue
|
basketor63 Gauche = TT |
gaymer's Modayrateur | passer de 13 a 6 cette serie est condamnée, plus la grève les personnes vont lacher.
|
basketor63 Gauche = TT | y a plus rien
|
angellus2 | pour expliquer les scénarios foireux, j'ai trouvé ca sur le forum de mad movies qui explique la génése de l'episode 2 (peut etre que ca s'applique aux autres episodes)
|
basketor63 Gauche = TT | J'avouerai que je sais même pas pourquoi je regarde
|
midnighter |
|
basketor63 Gauche = TT | connait po |
angellus2 | C'est étonnant que la série ait pas déjà été annulée (je crois qu'elle peut dire merci à la grève des scénaristes)
|
Ramirez11 | De tete je prefere l'ancienne super jaimie. Lindsay wagner. |
basketor63 Gauche = TT | la série est de plus en plus nulle |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ouais je suis bien d'accord. |
NeoDc Born to be a larve | Ah bah je cherchais le topic de cette série pour demander si elle valait le coup...à priori non
--------------- demain n'existe pas... |
coucoujojo | j'ai bien suivi au bébut mais j'ai vite laissé tomber au bout du 5eme episode |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée |
Nouvelle vidéo (Vivaldi à 3 Guitares & 2 basses). | Aspiration centralisé dans une nouvelle maison cherche info aspirateur |
Recherche le titre d'une série de s-f | Nom d'1 série TV récente pdt guerre franco-indienne |
Nom d'une très vieille série radio française | Nom d'une vieille série TV française |
Plus de sujets relatifs à : [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |