---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
Profil supprimé
Posté le 24-02-2014 à 23:05:36
Team Meggahnn
Buque au ski
Je gombran pa
Posté le 24-02-2014 à 23:06:07
N'empêche je dois avoir de sérieux problèmes parce qu'à part quelques unes je trouve qu'elles sont toutes identiques. Mais genre identiques. Pas juste ressemblantes. Déjà que leurs faux jobs de "Chargées de Communication" n'aident pas.
N'empêche je dois avoir de sérieux problèmes parce qu'à part quelques unes je trouve qu'elles sont toutes identiques. Mais genre identiques. Pas juste ressemblantes. Déjà que leurs faux jobs de "Chargées de Communication" n'aident pas.
Moi je suis pas physionomiste, à part 3 ou 4 filles, si y'a pas leur nom en dessous, je sais pas qui c'est
---------------
bigbossfr
Posté le 24-02-2014 à 23:08:51
Bordel ça enchaine un 2éme épisode la non ?
Sharen Morgan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 24-02-2014 à 23:11:07
Oh putain ça continu... Merde je me lève tôt moi demain
---------------
knolan
Posté le 24-02-2014 à 23:25:08
drap !
y a de la qualité ! y a du boobs cette saison !!!!!!
Message édité par knolan le 24-02-2014 à 23:27:00
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 23:25:08
Sharen Morgan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 24-02-2014 à 23:30:14
Je trouve que c'est un bombasse quand même. Trop hautaine, mais une bombasse
J'ai retrouvé mon ordonnance pour ma prise de sang de demain matin
---------------
Profil supprimé
Posté le 24-02-2014 à 23:57:10
Osef elle est canon
loute_93
Posté le 24-02-2014 à 23:57:22
Il a gardé la Jenny qui avait déjà participé a l'émission?? Par contre il a gardé Martika ... Quoique... Sans elle l'émission serait peut être mollassonne
Il a gardé la Jenny qui avait déjà participé a l'émission?? Par contre il a gardé Martika ... Quoique... Sans elle l'émission serait peut être mollassonne