Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

Ardisson kel ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ardisson kel ...

n°302766
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 30-03-2003 à 15:20:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

dj pone a écrit :

exactement, dernierement il a pris position sur les debats l'irak; c pas son role...et ce n'est k'un exemple...remark fo dire ke kenza se faisait destroye avec ses arguments a 2fr

Elle est pro-guerre, la Kenza?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 15:20:04  profilanswer

n°302776
dj pone
Posté le 30-03-2003 à 15:22:16  profilanswer

The tourist a écrit :

Elle est pro-guerre, la Kenza?

nan mais elle disait ke les irakiens preferaient sadam hussein a une liberation des USA, apres elle a pas su repondre kan son "adversaire" lui a dis "oui mais pkoi vous avez fuit le regime de sadam alors?"  :lol:

n°302778
Danette
Posté le 30-03-2003 à 15:22:28  profilanswer

Ardisson je pourrais l'aimer s'il faisait ses émissions en direct.

Ou encore s'il avait l'honnêté de dire clairement que ses émissions sont enregistrées et que l'émission diffusée sur France 2 ne regroupe donc que des extraits choisis non représentatifs et généralement tirés de leur contexte.

:)

n°302779
Danette
Posté le 30-03-2003 à 15:22:46  profilanswer

dj pone a écrit :

nan mais elle disait ke les irakiens preferaient sadam hussein a une liberation des USA, apres elle a pas su repondre kan son "adversaire" lui a dis "oui mais pkoi vous avez fuit le regime de sadam alors?"  :lol:  

Kenza elle était Irakienne ?

n°302782
dj pone
Posté le 30-03-2003 à 15:23:21  profilanswer

Danette a écrit :

Kenza elle était Irakienne ?

elle se revendique en tant ke telle...

n°302783
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-03-2003 à 15:23:38  profilanswer

Non elle était contre.
Par contre le Romain Goupil, l'était limité le gars. Mais bon quand tu vois ses films...

n°302787
dj pone
Posté le 30-03-2003 à 15:24:41  profilanswer

kfman a écrit :

Non elle était contre.
Par contre le Romain Goupil, l'était limité le gars. Mais bon quand tu vois ses films...

chuis desolé mais bon kenza .....deja....LOL de plus pkoi elle s'est cassé d'irak si sadam c'est si bien?

n°302811
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-03-2003 à 15:30:31  profilanswer

J'ai pas dis que les arguments de Kenza étaient au top, mais ceux de Goupil ne valent surement pas mieux.

Edit: ceux de Goupil étaient basés sur la propagande médiatique "américains sauveurs de l'irak", ceux de Kenza ont au moins le mérite d'être basés sur une expérience personelle.

Message édité par kfman le 30-03-2003 à 15:32:39
n°302814
dj pone
Posté le 30-03-2003 à 15:33:04  profilanswer

kfman a écrit :

J'ai pas dis que les arguments de Kenza était au top, mais ceux de Goupil ne valent surement pas mieux.

desolé mais un public qui applaudit et un animateur ki prend ouvertement position kan elle sort "les irakiens (sic...) preferent sadam hussein a une liberation des usa" ca veut vraiment tout dire

n°302823
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-03-2003 à 15:36:02  profilanswer

sebkom a écrit :

Ardison of a bitch  :lol: elle est pas si mal leur chanson...  [:razorbak83]  

Lol celle là je l'avais sortie sans connaitre la chanson  :lol: !

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 15:36:02  profilanswer

n°302832
dj pone
Posté le 30-03-2003 à 15:38:09  profilanswer

petite note: elmaleh a coupé tout contact avec ardisson, estimant s'est fait piegé lors de l'emission avec l'autre bouze de maklouthi

n°302836
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-03-2003 à 15:38:48  profilanswer

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et d'affirmer ce qu'il veut. Chacun est ensuite libre de s'identifier à ces affirmations ou pas.

Marre de cette pseudo éthique où il faut être absolument neutre pour faire "politiquement correct".

Je pense au contraire que des confrontations de pensées et de paroles permettent justement aux gens d'avoir un avis pensé par eux-mêmes et d'avancer.

n°302840
dj pone
Posté le 30-03-2003 à 15:39:48  profilanswer

kfman a écrit :

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et d'affirmer ce qu'il veut. Chacun est ensuite libre de s'identifier à ces affirmations ou pas.

Marre de cette pseudo éthique où il faut être absolument neutre pour faire "politiquement correct".

Je pense au contraire que des confrontations de pensées et de paroles permettent justement aux gens d'avoir un avis pensé par eux-mêmes et d'avancer.

j'suis d'accord avec toi, j'en ai ras le cul du conformisme sur cette guerre

n°302842
Danette
Posté le 30-03-2003 à 15:40:02  profilanswer

kfman a écrit :

Tout à fait.

Mais pour quelqu'un qui se veut honnête, qui prétend laisser la parole à tout le monde, etc. la moindre des choses serait de dire clairement que les propos ne sont pas retransmis dans leur intégralité.

Et que seul Ardisson choisit les propos qu'il veut retransmettre. Et c'est un peu dégueulasse, je trouve.

n°302848
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-03-2003 à 15:42:01  profilanswer

Danette a écrit :

Tout à fait.

Mais pour quelqu'un qui se veut honnête, qui prétend laisser la parole à tout le monde, etc. la moindre des choses serait de dire clairement que les propos ne sont pas retransmis dans leur intégralité.

Et que seul Ardisson choisit les propos qu'il veut retransmettre. Et c'est un peu dégueulasse, je trouve.

Sur ce point, je suis d'accord avec toi.
Je pense également que c'est au public de protester pour faire connaitre son opinion sur la chose...  
Mais faut pas non plus que ça tourne en du "bouffage de gueule" permanent et stérile (style Golnadel/patron de la radio) qui ne fait rien avancer.

Message édité par kfman le 30-03-2003 à 15:46:24
n°302860
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 30-03-2003 à 15:45:51  profilanswer

Ardisson est un opportuniste à la con, qui utilise des pseudo-concepts pour remplir ses émissions.

n°302863
Elfy666
Posté le 30-03-2003 à 15:46:45  profilanswer

Je suis d'accord pour dire qu'Ardisson est un chieur de base mais faut qd meme reconnaitre que c'est un bon présentateur...  :jap:

---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°302865
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-03-2003 à 15:47:05  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Ardisson est un opportuniste à la con, qui utilise des pseudo-concepts pour remplir ses émissions.

Non ça c'est Fogiel :D

n°302866
Danette
Posté le 30-03-2003 à 15:47:30  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Non, c'est un bon présentateur, il prépare énormément ses interviews.

Par contre, il a trop tendance à aller tout le temps dans le sens du poil de ses invités (j'en veux pour preuve ses 80 "Oui" (de la tête ou non) par interview).

Et le coup du montage, ça par contre, je ne supporte pas.

n°302873
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 30-03-2003 à 15:48:55  profilanswer

kfman a écrit :

Non ça c'est Fogiel :D

J'peux pas l'voir non plus, ça tombe bien.

n°302878
Danette
Posté le 30-03-2003 à 15:50:14  profilanswer

L'Autiste a écrit :

J'peux pas l'voir non plus, ça tombe bien.

:)  

Sur certains points, Fogiel est un peu à l'opposé d'Ardisson : ila le courage de faire ses émissions en direct, mais par contre, il est franchement pas super cultivé et ça se ressent souvent dans ses interviews.

Et il est parfois obligé de casser sur des détails inutiles plutôt que d'aborder des vraies questions... qui demandent des recherches de fond au préalable.

n°302881
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2003 à 15:51:10  answer

Danette a écrit :

Par contre, il a trop tendance à aller tout le temps dans le sens du poil de ses invités (j'en veux pour preuve ses 80 "Oui" (de la tête ou non) par interview).

Je fais ca aussi pendant les cours [:mazert]

j'approuve ce que dit le prof :o

n°302883
Danette
Posté le 30-03-2003 à 15:51:45  profilanswer

pti vampire a écrit :

Je fais ca aussi pendant les cours [:mazert]

j'approuve ce que dit le prof :o

Oui mais t'es un fayot.
 :na:

n°302889
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2003 à 15:55:02  answer

dj pone a écrit :

desolé mais un public qui applaudit et un animateur ki prend ouvertement position kan elle sort "les irakiens (sic...) preferent sadam hussein a une liberation des usa" ca veut vraiment tout dire

[:sygus]  

le fait d'invite des people tele realite et leur donner la parole est ridicule :o

RD RG reste pas mal sinon, hallucinant comme il peut avoir deux facettes. Celui de france 2 me fait vomir, celui de Paris premiere est convenable.

n°302892
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2003 à 15:55:31  answer

Danette a écrit :

Oui mais t'es un fayot.
 :na:  

je fait meme pas expres [:yaisse2]

n°302893
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 30-03-2003 à 15:56:02  profilanswer

Danette a écrit :

Non, c'est un bon présentateur, il prépare énormément ses interviews.

Et le coup du montage, ça par contre, je ne supporte pas.

Qu'il prépare correctement ses interviews, j'ai jamais dit l'contraire. En même temps, c'est son métier.

Par contre, le coup de faire d'la lèche, ça prouve bien que c'est un opportuniste. A ses débuts, c'était pas vraiment sa façon de faire.

Quant à tous ses ptits artifices à 0,60 ? pour donner à ses émissions un certain dynamisme et une certaine originalité, genre les "Magnéto Serge !", les pouces en l'air, les jingles à tout bout d'champ et autres effets stroboscopiques et déformations de l'image comme transitions pendant les medleys musicaux d'artistes (comme avec l'ex Rolling Stone, hier), ça devient franchement gonflant et ça ne fait plus rire personne.

n°302895
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-03-2003 à 15:56:39  profilanswer

snooze a écrit :

Mettez RadioJ, ya Gad Elmaleh qui s'explique sur son passage chez Ardicon  

Y'a un stream internet ?

n°302898
Laurent_g
Posté le 30-03-2003 à 15:56:56  profilanswer

C'est vrai que le seul véritable point négatif c'est que les émissions ne sont pas en direct, et ça faut reconnaitre que c'est pas bien du tout...

Mais à la limite c'est compréhensible par le fait de se demander si toutes les personnes qu'il veut inviter voudraient vraiment venir le samedi soir de 23h30 à 01h...

Entre demander à qqn de connu (je pense que cela s'applique surtout pour les personnes célèbres pas pour le lambda qui va etre content de passer à la tv) de venir le jeudi à 10h30 (simple exemple) et le samedi soir à 23h...

n°302899
Laurent_g
Posté le 30-03-2003 à 15:57:27  profilanswer

snooze a écrit :

Mettez RadioJ, ya Gad Elmaleh qui s'explique sur son passage chez Ardicon  

Qu'est ce qui se dit ?

C'est par rapport à l'émission de hier soir ou de la semaine dernière ?

n°302900
Danette
Posté le 30-03-2003 à 15:57:37  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Qu'il prépare correctement ses interviews, j'ai jamais dit l'contraire. En même temps, c'est son métier.

Par contre, le coup de faire d'la lèche, ça prouve bien que c'est un opportuniste. A ses débuts, c'était pas vraiment sa façon de faire.

Quant à tous ses ptits artifices à 0,60 ? pour donner à ses émissions un certain dynamisme et une certaine originalité, genre les "Magnéto Serge !", les pouces en l'air, les jingles à tout bout d'champ et autres effets stroboscopiques et déformations de l'image comme transitions pendant les medleys musicaux d'artistes (comme avec l'ex Rolling Stone, hier), ça devient franchement gonflant et ça ne fait plus rire personne.

On est d'accord.  

Mais bon, pour intéresser un vaste public, faut divertir. Pas uniquement faire des interviews dans une salle avec deux chaises, une caméra et un néon.

n°302903
Danette
Posté le 30-03-2003 à 15:59:17  profilanswer

laurent_g a écrit :

C'est vrai que le seul véritable point négatif c'est que les émissions ne sont pas en direct, et ça faut reconnaitre que c'est pas bien du tout...

Mais à la limite c'est compréhensible par le fait de se demander si toutes les personnes qu'il veut inviter voudraient vraiment venir le samedi soir de 23h30 à 01h...

Entre demander à qqn de connu (je pense que cela s'applique surtout pour les personnes célèbres pas pour le lambda qui va etre content de passer à la tv) de venir le jeudi à 10h30 (simple exemple) et le samedi soir à 23h...

Tu m'excuseras, mais l'argument de l'heure de diffusion est un argument bidon. Pour deux raisons (au moins)

- Fogiel fait bien son émission en direct le Vendredi soir, et il arrive à rameuter des "stars".

- Il pourrait enregistrer son émission le jeudi à 14 h, ou n'importe quel jour, mais dans les conditions du direct : pas de montages à la con et comme ça pas de déformation de propos.

n°302904
Laurent_g
Posté le 30-03-2003 à 15:59:26  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Le concept des 'magnéto serge', 'on ne bouge pas pendant le jingle', 'talia' (:D) 'les meilleurs moments de l'émission précédente' & co

au début faut avouer que c'était plus sympa. Mais on a le droit de pas aimer.

Maintenant c'est vrai que ça à tendance à devenir plus lourd.

Faut aussi se demander si ardisson ne fait pas aussi ce qu'on lui demande plus ou moins de faire (j'en sais rien...)

n°302908
-solal-
who the hell are you?
Posté le 30-03-2003 à 15:59:46  profilanswer

laurent_g a écrit :

Avantage du différé : il coupe ce qu'il veut  :sarcastic:

n°302909
Laurent_g
Posté le 30-03-2003 à 16:00:26  profilanswer

Danette a écrit :

Tu m'excuseras, mais l'argument de l'heure de diffusion est un argument bidon. Pour deux raisons (au moins)

- Fogiel fait bien son émission en direct le Vendredi soir, et il arrive à rameuter des "stars".

- Il pourrait enregistrer son émission le jeudi à 14 h, ou n'importe quel jour, mais dans les conditions du direct : pas de montages à la con et comme ça pas de déformation de propos.

Je suis d'accord pour les conditions du direct càd dans montage, je veux juste donner une des raisons possibles du "pas en réel direct".

n°302912
Laurent_g
Posté le 30-03-2003 à 16:00:44  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Avantage du différé : il coupe ce qu'il veut  :sarcastic:  

J'ai pas dit le contraire.

n°302914
Laurent_g
Posté le 30-03-2003 à 16:01:04  profilanswer

Danette a écrit :

On est d'accord.  

Mais bon, pour intéresser un vaste public, faut divertir. Pas uniquement faire des interviews dans une salle avec deux chaises, une caméra et un néon.

Tout à fait.

n°302924
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-03-2003 à 16:04:16  profilanswer

J'avais lu kk part que les montages n'était pas tant pour déformer les propos des invités mais pour donner autant que faire se peut l'illusion qu'Ardisson reste maitre de son émission.

Sinon pour Gad Elmaleh, que s'est il passé ? Je n'ai pas pu voir son passage ?

n°302928
Danette
Posté le 30-03-2003 à 16:05:23  profilanswer

kfman a écrit :

J'avais lu kk part que les montages n'était pas tant pour déformer les propos des invités mais pour donner autant que faire se peut l'illusion qu'Ardisson reste maitre de son émission.

Cela revient au même : pour donner l'impression qu'il maîtrise totalement son émission / son invité, il sélectionne certains propos de son invité uniquement.

Donc il déforme ses dires.

n°302931
sonia
Contre-pied.
Posté le 30-03-2003 à 16:07:02  profilanswer

Je ne regarde plus "Tout le monde en parle" depuis belle lurette. Je ne suis pas cliente de ce style de ce style show [:spamafote]. Et le le montage à la hache m'insupporte au plus haut point. Je trouve Ardisson parfaitement énervant alors que j'ai un grand plaisir à regarder Rive Droite Rive Gauche, une des meilleures émissions culturelles qu'il m'ait été donnée de voir. On y découvre un Ardisson érudit, drôle, à l'écoute de ses interlocuteurs, bien loin du des paillettes hystériques auxquelles il nous avait habitués jusqu'à présent, qui a su s'entourer de chroniqueurs tous aussi brillants, intéressants les uns que les autres (Tesson, Elysabeth Quin pour ne citer qu'eux.

Message édité par sonia le 30-03-2003 à 16:07:42
n°302933
Danette
Posté le 30-03-2003 à 16:08:02  profilanswer

sonia a écrit :

Je ne regarde plus "Tout le monde en parle" depuis belle lurette. Je ne suis pas cliente de ce style de ce style show [:spamafote]. Et le le montage à la hache m'insupporte au plus haut point. Je trouve Ardisson parfaitement énervant alors que j'ai un grand plaisir à regarder Rive Droite Rive Gauche, une des meilleures émissions culturelles qu'il m'ait été donnée de voir. On y découvre un Ardisson érudit, drôle, à l'écoute de ses interlocuteurs, bien loin du des paillettes hystériques auxquelles il nous avait habitués jusqu'à présent, qui a su s'entourer de chroniqueurs tous aussi brillants, intéressants les uns que les autres (Tesson, Elysabeth Quin pour ne citer qu'eux.

Ce sont les seuls qui restent dans la "nouvelle formule" de l'émission, d'ailleurs.

Message édité par Danette le 30-03-2003 à 16:08:10
n°302936
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2003 à 16:08:29  answer

sonia a écrit :

Je ne regarde plus "Tout le monde en parle" depuis belle lurette. Je ne suis pas cliente de ce style de ce style show [:spamafote]. Et le le montage à la hache m'insupporte au plus haut point. Je trouve Ardisson parfaitement énervant alors que j'ai un grand plaisir à regarder Rive Droite Rive Gauche, une des meilleures émissions culturelles qu'il m'ait été donnée de voir. On y découvre un Ardisson érudit, drôle, à l'écoute de ses interlocuteurs, bien loin du des paillettes hystériques auquel il nous avait habitués jusqu'à présent, qui a su s'entourer de chroniqueurs tous aussi brillants, intéressants les uns que les autres (Tesson, Elysabeth Quin pour ne citer qu'eux.  

[:dvampire]  

c'est ce que je m'evertue à dire depuis tout a l'heure mais personne ne m'ecoute [:grandvampire]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
kesski c passé chez Ardisson hiers soir ?aujourdhui chez ardisson ..
Klarsfeld chez ardisson 
Plus de sujets relatifs à : Ardisson kel ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR