hakkai0 a écrit :
Salut, désolé de poster une nouvelle colle ^^ mais voila, donc il y a quelques année comedie diffusait une serie britannique super etrange mais drole *of course*, donc cette serie etait dans le meme genre de New Delhi Royal, mettait en scene un groupe d'acteur, les histoires etaient zarbes et droles, d'ailleur en regardant shaun of the dead je retrouve l'une des personnes qui faisait parti de cette serie sauf que son role etait insignifiant (pour les détails, on l'aperçoit dans le film au moment ou ils tentent de se mettre en securité dans le pub et qu'ils croisent un groupe de survivant), bref, et donc parmi les moultes personnages il y a : les vieux commerçants (tres moches avec un nez de cochon)a tendance cannibales, ou la formatrice dans une agence ressemblant a l'ANPE qui a de drole de pulsion, et une drole d'epidemie de saignement de nez ^^
Bon j'ai essayé de donner le plus de details en esperant qu'une bonne ame trouve le nom de cette serie, j'ai limpression qu'il y a le mot peur dans le titre... dans tout les cas je poursuis mes recherches^^ merci d'avance et bon courage !! Hakkai0
|