|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alias menacée |
orbitalcoil | Mauvaise nouvelle pour la série qui malgré ses 10 millions de spectateurs ne convient pas au Vice président d'Abc. D'aprés lui :"Cette série risque d'être interrompue si elle n'attire pas plus de spectateurs". --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 15:21:39 |
Nuk strike Cold as ice | Mince alors. |
orbitalcoil | je pige pas 24 heures fait la meme audience et pourtant elle reste ... par contre une merde comme smallville cartonne ... les américains n'ont pas de gout décidément --------------- A vendre |
gromm | mouaich...ca m a jamais vraiment passioné c te serie...
Message édité par gromm le 03-02-2003 à 15:27:48 |
Nuk strike Cold as ice |
|
orbitalcoil |
le belge fourbe2 |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
le belge fourbe2 |
|
orbitalcoil | oui la caméra a l'epaule ca devient a la mode dans les series us
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 23:05:54 |
Counterslash Ia orana | Moi c'est friends qui m'inquiete. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
millhouse Married |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Alias une Bimbo girl ki fait des missions a la "mission impossible"
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Alias menacée |