|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Vendée Globe 2024 / 2025 |
chienBlanc | Ca commence dans 5 jours !
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 15-11-2024 à 13:53:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 22:32:28 |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
chienBlanc | Jean le Cam qui participe encore ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rem82 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
chienBlanc |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 13:00:47 |
PetitJean Hej | c'est parti --------------- @+ | au revoir Gwen |
j_f | Let's go |
love hina shinobu san |
|
perchut Deal with it ! | plusieurs --------------- One play at a time. |
butthead05 法比安 | Conrad Colman qui a du retourner à la bouée du départ (suite souci avec son moteur dans les 5 dernières minutes, c'est interdit) et perdu pas mal de temps avant même de passer la ligne est finalement dans les premiers car ça lui a fait prendre un meilleure option ! Message édité par butthead05 le 10-11-2024 à 18:19:11 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
ress p | L'Américain au départ du Vendée Globe
|
Rem82 | Il y a un bon film sur le Vendée Globe sur France 2 actuellement... Déjà diffusé il y a une semaine et la c'est une rediff... https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 12582.html Message édité par Rem82 le 12-11-2024 à 02:12:18 |
as253 Loucheur averti |
Togi | Drapeau, enfin pavillon, enfin m'voyez.
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 12-11-2024 à 12:17:44 |
chienBlanc |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Togi |
|
niku viaggiando controvento |
|
Gros Boulet Born to troll |
Un peu étonnant quand même que ça survienne aussi tôt dans la course. Peut-être une fragilité non détectée précédemment ou une réparation insuffisante (apparemment il avait déjà eu un problème structurel il y a plus d'un an). |
chienBlanc |
Togi | Bon le chinois s'est fait une sale entorse du pied, il pose à peine le pied par terre.
|
chienBlanc | Ne loupez pas les comptes rendus quotidiens de la chaine officielle ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gros Boulet Born to troll | Pour le moment c'est bien serré, les positions changent fréquemment au sein du groupe de tête. |
chienBlanc |
|
chienBlanc | Un reportage intéressant sur l'évolution des bateaux du Vendée Globe. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc |
Ce coup-ci il a un bâteau tout neuf - mais sans foils... |
as253 Loucheur averti | Premier abandon: Maxime Sorel (V and B - Monbana - Mayenne) pour cause de douleur a la cheville suite a sa blessure. |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 15-11-2024 à 17:26:59 --------------- One play at a time. |
Togi | Effectivement, ça fait 4 jours qu'elle continue d'enfler.
|
j_f |
Message cité 1 fois Message édité par j_f le 16-11-2024 à 10:43:31 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |