|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le vélo couché |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 10:43:43 |
vttman2 Je suis Open ... | Essaie ce site
|
L'Canadien59 | FelX, voici quelques sites que j'ai trouvé par hasard, pour ce qui est des plans de vélos couchés
|
ssx99harlock |
|
ParadoX | Tu devrais demander a Eddy qui planifie un tour de france sur ce genre d'engin, si je ne m'abuse --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ssx99harlock |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 17:15:15 |
ssx99harlock |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pratique en cas d'agression, pratique pour l'agresseur |
fhr | pratique pour les gaz d'échappement aussi non ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et les coups de soleil dans la face |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ouf je regardais le "rider" jusqu'à ce que je vois le prix d environ 2500€
|
darkangel C2FFA |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | question bete...
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 08-06-2008 à 13:38:35 |
la vedette |
mikamika |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | en fait j avais pas vu mais sur le rider je viens seulement de realiser qu'il y a des "quart" de garde boue sur les roue avant |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
mikael le fou I'am just a geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par mikael le fou le 17-09-2010 à 06:13:35 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Vivre en zone urbaine et rouler en trike est parfaitement compatible, en plus d'être bien fun.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Justement, c'est pour donner des salaires décents à des européens que les prix sont aussi chers, plutôt que de payer une misère à des chinois.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | oueh enfin donner un salaire décent c'est une chose
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 26-09-2010 à 15:18:42 |
Message édité par mikael le fou le 26-09-2010 à 17:56:11 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Il ne faut pas comparer un vélo couché avec un vélo décathlon fabriqué en grande série en Asie.
Ca demande un apprentissage, comme si t'avais appris le vélo droit sans petites roues, rien de plus.
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
xytovl |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Globalement, c'est vrai que c'est moins performant en côte qu'un vélo droit. Après, tout dépend de celui qui pédale... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |