|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic ofiiciel Mike Tyson |
klimero271 | Voici mon premier post que je vais consacrer à Mike Tyson dit "Iron Mike". En effet après une recherche sur hardware je n'ai trouvé aucun topic officiel sur ce grand boxeur et jai donc décidé d'en créer un. Message édité par klimero271 le 07-04-2005 à 14:19:03 |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 11:00:15 |
klimero271 | Voici quelques images trouvées sur le net :
|
klimero271 | encore des images du net :
|
anchois |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | evite les couper coller! --------------- I will never stop exploring. |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | En ce qui me concerne le meilleur boxeur poids lourds qu'on a vu jusqu'a present .
|
klimero271 | celle où il insultait Don King de "grosse merde" |
dolohan Busard amateur | pour moi aussi c'est le boxer poids lourd le plus impressionant de ce siecle. |
klimero271 | il y a eu un très bon documentaire sur canal + qui s'appelait les " 400 coups de Mike Tyson " |
printf Baston ! | Tyson est un veau qui n'a aucun style.
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 13:08:29 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
klimero271 |
7063 Non Mollare Mai | Il a combattu hier contre Kevin Mc Bride, quelqu'un a le résultat ? Message édité par brootor le 05-06-2005 à 11:49:42 |
philibear |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
Kams45 :o |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Mike Oldfield(Besoin d'un modo) | Mike Oldfield-like????????? |
Tyson ruiné | Mike Oldfield "to france" |
Mike Patton en vidéo | Où trouver la vidéo du KO du match tyson-etienne? |
[ear eater] le nouvo look de mr TYSON | a découvrir : KIRINYAGA. de Mike Resnick |
Plus de sujets relatifs à : Topic ofiiciel Mike Tyson |