Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TENNIS] Kim et Justine en finale de l'US OPEN !

n°1127296
muse
A kiss that can't renew
Posté le 07-09-2003 à 12:13:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :lol: dégoutée la kim :D

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 12:13:51  profilanswer
 

n°1127409
grut grut
Roi des trolls
Posté le 07-09-2003 à 13:01:33  profilanswer
 

voutewro90 a écrit :

[:pentier]  [:pentier]  [:pentier]  
 
Et encore un succès belge...  :D  
 
Mauresmo? Dans les choux!
Et Pierce? Itou!
 
Bravo Justine et bravo Kim!


 
Wai en plus c t un chouette finale :D ... par contre ton petit troll pour les francais c limite, on est tjs à raler quand nous les belges on se fait chambrer mais fait pas pareil ;)


Message édité par grut grut le 07-09-2003 à 13:03:54
n°1127892
mrbebert
Posté le 07-09-2003 à 15:19:33  profilanswer
 

Finale 100% belge à Roland-Garros, idem à l'US Open : la belgique monopolise le tennis féminin :)

n°1143848
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 10-09-2003 à 11:05:48  profilanswer
 

Du rififi chez les belges:
 

Citation :

Henin dérange
La réussite de Justine Henin commence à déranger. En effet, au lendemain de sa victoire à l?US Open, certains semblent mettre en doute l?origine de ses progrès.  
 
La victoire fait souvent des envieux. Au lendemain du triomphe de Justine Henin à l?US Open, il n?aura pas fallu attendre bien longtemps pour que les premières suspicions tombent sur la joueuse belge. En effet, le père de sa rivale flamande, Kim Clijsters, et l?ancien joueur professionnel, Filip De Wulf, se déclarent particulièrement étonnés par les progrès physiques de la dernière lauréate à Roland Garros. «Une telle progression physique en si peu de temps, c?est? curieux. J?ai moi même suivi de tels entraînements et jamais, je ne suis parvenu à un résultat aussi spectaculaire», affirme l?ancien joueur de l?ATP dans le journal L?Equipe. La polémique est donc lancée, une polémique qui ressemble plus à une crise de jalousie. En effet, Justine Henin a subi de nombreux tests antidopages lors de ces derniers mois. Elle affirme d?ailleurs ironiquement que son «seul dopage, c?est le travail».

n°1143877
greenleaf
Posté le 10-09-2003 à 11:08:53  profilanswer
 

:lol:  :lol: "progres physiques" tu parles, des qu'elle fait un match de plus de 2H faut la mettre sous baxter pour qu'elle récupère et en plus elle se tape des crampes pour 2 semaines [:ddr555]

n°1143903
greenleaf
Posté le 10-09-2003 à 11:11:29  profilanswer
 

ah, au fait, 'on' a aussi gagné la finale en Junior femmes.
 
http://www.usopen.org/images/pics/large/b_day14_013award.jpg
c'est Kirsten Flipkens ; elle avait aussi gagné à Roland Garros. la relève arrive  :D

n°1143957
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 10-09-2003 à 11:18:10  profilanswer
 

Oh my god c'est l'invasion :ouch:

n°1144132
nofx59
Posté le 10-09-2003 à 11:39:36  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

ah, au fait, 'on' a aussi gagné la finale en Junior femmes.
 
http://www.usopen.org/images/pics/ [...] 3award.jpg
c'est Kirsten Flipkens ; elle avait aussi gagné à Roland Garros. la relève arrive  :D  


 
 :love:  :love:  
 
 
je vais me faire belge! j'en ai marre des mauresmo et pierce!

n°1144190
Garfield74
Mahal kita
Posté le 10-09-2003 à 11:45:02  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Du rififi chez les belges:
 

Citation :

Henin dérange
La réussite de Justine Henin commence à déranger. En effet, au lendemain de sa victoire à l?US Open, certains semblent mettre en doute l?origine de ses progrès.  
 
La victoire fait souvent des envieux. Au lendemain du triomphe de Justine Henin à l?US Open, il n?aura pas fallu attendre bien longtemps pour que les premières suspicions tombent sur la joueuse belge. En effet, le père de sa rivale flamande, Kim Clijsters, et l?ancien joueur professionnel, Filip De Wulf, se déclarent particulièrement étonnés par les progrès physiques de la dernière lauréate à Roland Garros. «Une telle progression physique en si peu de temps, c?est? curieux. J?ai moi même suivi de tels entraînements et jamais, je ne suis parvenu à un résultat aussi spectaculaire», affirme l?ancien joueur de l?ATP dans le journal L?Equipe. La polémique est donc lancée, une polémique qui ressemble plus à une crise de jalousie. En effet, Justine Henin a subi de nombreux tests antidopages lors de ces derniers mois. Elle affirme d?ailleurs ironiquement que son «seul dopage, c?est le travail».




 
Jalousie jalousie  :sarcastic:  
 
C'est sûr, quelqu'un qui gagne trop, ça énerve. Moi je suis ravi que deux petites belges aient pu détrôner les 2 soeurs "cogneuses" Williams :D


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°1144192
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-09-2003 à 11:45:07  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

«Une telle progression physique en si peu de temps, c?est? curieux. J?ai moi même suivi de tels entraînements et jamais, je ne suis parvenu à un résultat aussi spectaculaire», affirme l?ancien joueur de l?ATP dans le journal L?Equipe.


 
Ouais...A la seule difference qu'entre De Wulf et Henin, y a une difference de talent et d'aptitude STRATOSPHERIQUE. Un cul-de-jate peut s'entrainer toute sa vie et y foutre la MEILLEURE volonté, il ne courra pas le 100m en moins de 10 secondes...
 
 
...C'est fou ces gens qui ne peuvent se permettre d'apprecier un truc sans sombrer dans la paranoia. Ok, bien sur, il ne faut pas etre naif ou candide, mais la c'est ridicule...


Message édité par A S H le 10-09-2003 à 11:45:50

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 11:45:07  profilanswer
 

n°1145991
mrbebert
Posté le 10-09-2003 à 15:38:20  profilanswer
 

nofx59 a écrit :

:love:  :love:  
 
je vais me faire belge! j'en ai marre des mauresmo et pierce!

moi aussi :)  
Non seulement, elles gagnent, mais en plus elles le font sans avoir une carrure de catcheur :lol:

n°1146062
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-09-2003 à 15:50:53  profilanswer
 

nofx59 a écrit :


 
 :love:  :love:  
 
 
je vais me faire belge! j'en ai marre des mauresmo et pierce!


 
D'un autre coté, si (simplement) les resultats de deux tennis women te font regretter d'etre Français, c'est que tu ne merites pas notre belle nationalité, et ta perte ne sera pas enorme pour la Nation.
 
 
>>> 667, cocarde et ricard(e). :sol:


Message édité par A S H le 10-09-2003 à 15:51:39

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1146101
tranxen_20​0
Posté le 10-09-2003 à 15:57:46  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Jalousie jalousie  :sarcastic:  
 
C'est sûr, quelqu'un qui gagne trop, ça énerve. Moi je suis ravi que deux petites belges aient pu détrôner les 2 soeurs "cogneuses" Williams :D


 :jap:  
Maintenant, faudrait pas qu'à chaque finale, on ait JHH vs KC. :/
On en viendrait à regretter les soeurs Williams. [:mlc]

n°1146115
tranxen_20​0
Posté le 10-09-2003 à 16:00:29  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

moi aussi :)  
Non seulement, elles gagnent, mais en plus elles le font sans avoir une carrure de catcheur :lol:  


Pour ta gouverne, il n'est pas utile d'avoir une carrure de catcheur pour taper fort dans la balle.
Chez les hommes, il n'y a aucun Schwarzeneger.

n°1146119
nofx59
Posté le 10-09-2003 à 16:00:43  profilanswer
 

667 a écrit :


 
D'un autre coté, si (simplement) les resultats de deux tennis women te font regretter d'etre Français, c'est que tu ne merites pas notre belle nationalité, et ta perte ne sera pas enorme pour la Nation.
 
 
>>> 667, cocarde et ricard(e). :sol:


 
c'était de l'humour et je ne permets pas de juger de mon mérite d'être français, tu ne me connais pas.  :pfff:

n°1146125
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-09-2003 à 16:02:32  profilanswer
 

nofx59 a écrit :


 
c'était de l'humour et je ne permets pas de juger de mon mérite d'être français, tu ne me connais pas.  :pfff:  


 
 :lol:
 
Et c'est toi qui parle d'humour??? Sous pretexte que je ne mets pas 35.000 smileys autour de mon propos, tu prends la mouche?? Il s'agirait de ne pas voir l'ironie qu'a sa porte, hein... :)
 
 
 
(:o  :o  :whistle:  :whistle:  ;)), au cas ou... :sarcastic:  


Message édité par A S H le 10-09-2003 à 16:04:00

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1146133
Slay
Posté le 10-09-2003 à 16:04:21  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

ah, au fait, 'on' a aussi gagné la finale en Junior femmes.
 
http://www.usopen.org/images/pics/ [...] 3award.jpg
c'est Kirsten Flipkens ; elle avait aussi gagné à Roland Garros. la relève arrive  :D  


 
pour info elle est passée 1er mondiale junior  [:chisurscott]

n°1146141
nofx59
Posté le 10-09-2003 à 16:05:55  profilanswer
 

667 a écrit :


 
 :lol:
 
Et c'est toi qui parle d'humour??? Sous pretexte que je ne mets pas 35.000 smileys autour de mon propos, tu prends la mouche?? Il s'agirait de ne pas voir l'ironie qu'a sa porte, hein... :)
 
 
 
(:o  :o  :whistle:  :whistle:  ;)), au cas ou... :sarcastic:  


 
je ne plaisante pas avec le ricard  ;)
 
edit: pour pas être HS : la reaction du père de cljsters est déconcertante  :o


Message édité par nofx59 le 10-09-2003 à 16:07:13
n°1146144
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-09-2003 à 16:06:48  profilanswer
 

Slay a écrit :


 
pour info elle est passée 1er mondiale junior  [:chisurscott]  


 
Mais je me garderai de faire tout pronostic. En france, par exemple, on est souvent bon chez les juniors, mais le passage vers la branche professionnelle est souvent douloureuse. Attendons...
 
Meme s'il est vrai qu'etre numero 1 mondial(e) junior avant d'attaquer le gras du morceau est toujours un plus.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1146153
Slay
Posté le 10-09-2003 à 16:08:15  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Mais je me garderai de faire tout pronostic. En france, par exemple, on est souvent bon chez les juniors, mais le passage vers la branche professionnelle est souvent douloureuse. Attendons...
 
Meme s'il est vrai qu'etre numero 1 mondial(e) junior avant d'attaquer le gras du morceau est toujours un plus.


 
ca le fait une belge 1er mondiale en junior et deux belges aux deux 1er places chez les dames :D  :jap:

n°1146154
deltaden
Posté le 10-09-2003 à 16:08:18  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Du rififi chez les belges:

Citation :

Henin dérange
La réussite de Justine Henin commence à déranger. En effet, au lendemain de sa victoire à l?US Open, certains semblent mettre en doute l?origine de ses progrès.  
 
La victoire fait souvent des envieux. Au lendemain du triomphe de Justine Henin à l?US Open, il n?aura pas fallu attendre bien longtemps pour que les premières suspicions tombent sur la joueuse belge. En effet, le père de sa rivale flamande, Kim Clijsters, et l?ancien joueur professionnel, Filip De Wulf, se déclarent particulièrement étonnés par les progrès physiques de la dernière lauréate à Roland Garros. «Une telle progression physique en si peu de temps, c?est? curieux. J?ai moi même suivi de tels entraînements et jamais, je ne suis parvenu à un résultat aussi spectaculaire», affirme l?ancien joueur de l?ATP dans le journal L?Equipe. La polémique est donc lancée, une polémique qui ressemble plus à une crise de jalousie. En effet, Justine Henin a subi de nombreux tests antidopages lors de ces derniers mois. Elle affirme d?ailleurs ironiquement que son «seul dopage, c?est le travail».



bwaa, c'est de la jalousie tout ça...
c'est comme qd Kim avait dit (à ce qu'il parrait) que s'était bizarre que justine ai autant de crampes pendant les matchs, et qu'elle simulerait pour déstabiliser l'adversaire...

n°1146157
deltaden
Posté le 10-09-2003 à 16:09:09  profilanswer
 

Slay a écrit :

ca le fait une belge 1er mondiale en junior et deux belges aux deux 1er places chez les dames :D  :jap:


plus Kim en première place pour les doubles :)
 
Edit: Ah tiens non, elle vient de redescendre 4e :(


Message édité par deltaden le 10-09-2003 à 16:11:49
n°1146204
tranxen_20​0
Posté le 10-09-2003 à 16:21:04  profilanswer
 

deltaden a écrit :


bwaa, c'est de la jalousie tout ça...
c'est comme qd Kim avait dit (à ce qu'il parrait) que s'était bizarre que justine ai autant de crampes pendant les matchs, et qu'elle simulerait pour déstabiliser l'adversaire...


Ceci dit, pour le coup des crampes, c'est quand même surprenant. Même avec massages/étirements, ça me parait difficile de récupérer à 100% du jour au lendemain. [:meganne]
A mon avis, elle a certainement eu des débuts de crampe (qui commencent à se manifester au service, lorsque l'on s'étire bien en l'air) et a fait un peu de cinoche avec ça en 1/2 finale.
C'est fréquent et on en voit à tous les niveaux.  :D
 
EDIT : et ça déstabilise bien l'adversaire, qui ne sait plus trop comment jouer. Or, perdre de vue sa tactique, c'est le meilleur moyen de perdre.


Message édité par tranxen_200 le 10-09-2003 à 16:22:46
n°1146209
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-09-2003 à 16:22:17  profilanswer
 

Slay a écrit :


 
ca le fait une belge 1er mondiale en junior et deux belges aux deux 1er places chez les dames :D  :jap:  


 
ouais, c'est TRES fort :jap:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1146214
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-09-2003 à 16:24:06  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


 
A mon avis, elle a certainement eu des débuts de crampe (qui commencent à se manifester au service, lorsque l'on s'étire bien en l'air) et a fait un peu de cinoche avec ça en 1/2 finale.
C'est fréquent et on en voit à tous les niveaux.  :D
 


 
Je suis pas sur. L'intox aurait voulu qu'au moment critique elle fasse venir le soigneur pour casser le rythme. Elle en avait le droit mais ne l'a pas fait.
 
A moins bien sur que Capriati soit a ce point impressionnable. [:spamafote]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1146223
Caedes
Posté le 10-09-2003 à 16:25:43  profilanswer
 

[:pentier]
 :hello: à tous les belges (et aux autre aussi :D ) qui trainent sur ce topic :)

n°1146240
tranxen_20​0
Posté le 10-09-2003 à 16:27:55  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Je suis pas sur. L'intox aurait voulu qu'au moment critique elle fasse venir le soigneur pour casser le rythme. Elle en avait le droit mais ne l'a pas fait.
 
A moins bien sur que Capriati soit a ce point impressionnable. [:spamafote]  


Capriati menait 5/3 dans le 3e. [:spamafote]
C'est plus efficace quand c'est discret. Si tu fais venir le soigneur, l'adversaire se dit que c'est de l'intox et n'en tient pas compte.
C'est une technique qui marche bien. Tested et approuved.  :whistle:  

n°1146266
greenleaf
Posté le 10-09-2003 à 16:33:35  profilanswer
 

en tt cas quelle chieuse Capriati à contester tous les points alors que c'est à chaque fois dehors  :sleep: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)![Tennis] Pete Sampras prend sa retraite.
[Tennis] Kim Clijsters est numéro 1[Tennis]Pete Sampras a la retraite
ou jouer au tennis sans licence en region parisienne??[Topic Unique] Hockey sur glace
TennisGoldfinger - Open Your Eyes
Plus de sujets relatifs à : [TENNIS] Kim et Justine en finale de l'US OPEN !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR