|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Spéléologie @ HFR - Le topic de la descente ! |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 19:27:29 |
titoune42 Aquaphile | MOI j'ai déjà spéléologé (!!!!!!) et j'ai trouvé ça vraiment superbe et interessant mais bon perso je deconseille aux clostro !!!!! |
Osama |
Message cité 1 fois Message édité par Osama le 27-12-2005 à 22:29:59 |
titoune42 Aquaphile |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | 'Peut être intéressant --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
titoune42 Aquaphile |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Les deux
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 14:11:51 |
Lalka _ | la spéléologie est essentiellement un sport de bénévoles.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quelqu'un sait où trouver du matériel de spéléo sur Paris ? Je cherche surtout une bonne paire de bottes ou de cuissardes, j'ai regardé par curiosité chez Décathlon Madeleine, il n'y a pas grand chose (au mieux des bottes de nautisme), et chez le Vieux Campeur c'est le bordel, ils ont du matos d'éclairage mais pour le reste je n'ai pas vu grand chose (j'ai un peu eu la flemme de fouiller dans tous leurs magasins, les vendeurs n'avaient pas trop l'air au courant). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
Rem82 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | Grotte de Gournier me concernant, majestueuse --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Laska- | J'ai découvert la spéléologie avec l'histoire de l'accident de Nutty Putty cave..
|